Balotelli fait peur

Voir le site Euro 2012 de football

Default tf1 image
Par thomas cholet|Ecrit pour TF1|2012-06-21T15:10:30.000Z, mis à jour 2012-06-21T15:22:18.000Z

Les Anglais Joleon Lescott et James Milner, qui affronteront l'Italie en quart de finale de l'Euro 2012, dimanche (20h45) redoutent l'imprévisibilité de l'attaquant italien Mario Balotelli, leur coéquipier à Manchester City.

"Affronter Mario sera une tâche difficile. Nous connaissons ses qualités. A chaque instant, il peut créer quelque chose", a prévenu le défenseur anglais Joleon Lescott, qui côtoie Balotelli depuis 2010 à City

"Il est rapide, il est costaud, il peut créer quelque chose à partir de rien. Il est rentré (contre l'Irlande) et a changé le match. Il a mis son but, ce qui est une grande récompense pour lui", a encore dit Lescott.

"Nous avons vu Mario, c'est un joueur différent, il va te causer des problèmes. Il est très fort, lorsqu'il cadre, il peut vous causer des problèmes. C'est aussi un joueur intelligent. Il y a deux Mario. Il y a celui qui fait son apparition à l'entraînement et qui est froid et peu intéressé. Et la fois d'après, il en veut vraiment, comme j'en suis sûr, il en voudra contre l'Angleterre. C'est un talent spécial", a expliqué le milieu de terrain James Milner.

Mais pour Milner, Lescott saura user de sa bonne connaissance de l'Italien acquise en côtoyant Balotelli à City, pour le "faire taire".