Ibrahimovic: "Toujours beaucoup de pression"

Voir le site Euro 2012 de football

Default tf1 image
Par AFP|Ecrit pour TF1|2012-06-10T15:39:38.000Z, mis à jour 2012-06-10T15:41:40.000Z

L'attaquant vedette de l'équipe de Suède Zlatan Ibrahimovic a expliqué dimanche qu'il ressentait "toujours beaucoup de pression", quel que soit le match,. La Suède affronte l'Ukraine à Kiev pour le premier match des deux équipes dans le groupe D de l'Euro 2012.

"Je ressens toujours beaucoup de pression quand je joue, quel que soit le match, en club comme en sélection. Et j'aime ça, cela veut dire que j'ai un objectif et que je ne dois pas me relâcher", a expliqué Ibrahimovic en conférence de presse.

Interrogé sur les chances de la Suède, Ibrahimovic a répondu : "Nous sommes là parce que nous sommes bons. Demain, nous représenterons la Suède et nous voulons montrer au monde que nous sommes bons."

"Aucune équipe n'est ici par chance. Toutes les équipes sont fortes, il ne faut sous-estimer personne, chaque groupe est difficile et il n'y a pas d'équipe faible", a-t-il ajouté.

Comme l'avait fait son sélectionneur Erik Hamren jeudi, il a ensuite estimé que la Suède et l'Ukraine étaient "à peu près du même niveau". "Nous les avons étudiés. Ils jouent un football intéressant et il n'y a pas vraiment de joueur-clé. Toute l'équipe est un joueur-clé", a-t-il jugé.