Le Portugal et l'Eire sont bien arrivés dans la nuit

Voir le site Euro 2012 de football

Default tf1 image
Par AFP|Ecrit pour TF1|2012-06-05T09:32:24.000Z, mis à jour 2012-06-05T09:32:35.000Z

Les sélections du Portugal et l'Eire sont bien arrivées comme prévu dans la nuit de lundi à mardi dans leurs camps de base respectifs en Pologne, co-organisatrice de l'Euro 2012 avec l'Ukraine (8 juin-1er juillet), ont constaté des photographes de l'AFP.

Le Portugal de Cristiano Ronaldo s'est installé dans son camp de base près de Poznan (ouest de la Pologne), tandis que les Irlandais, arrivés après 2h00 du matin (0h00 GMT) ont posé leurs valises près de Gdansk (nord). Les "Verts" de Giovanni Trapattoni avaient pris l'avion dans la foulée de leur dernier match de préparation contre la Hongrie (0-0) lundi soir à Budapest.

Le Portugal est dans le groupe B, le fameux "groupe de la mort", avec le Danemark, l'Allemagne et les Pays-Bas, qui étaient arrivés plus tôt dans la journée de lundi. L'Eire fait partie du groupe C, avec l'Espagne, l'Italie et la Croatie, dont les arrivées sont prévues pour ces trois équipes en Pologne au fil de la journée de mardi.

Mercredi les équipes du groupe D, La France, la Suède, l'Angleterre et l'Ukraine, rejoindront leur camp de base en Ukraine et Pologne. L'Ukraine a un amical à jouer contre la Turquie en Allemagne ce mardi. La République Tchèque, la Russie et la Grèce, étaient arrivées dès dimanche en Pologne. Ces trois équipes forment avec la Pologne le groupe A, premier en lice, avec Pologne-Grèce, le match d'ouverture, et Russie-République Tchèque à Wroclaw, également vendredi.