Quaresma et Miguel Lopes s'embrouillent

Voir le site Euro 2012 de football

Default tf1 image
Par Eurosport|Ecrit pour TF1|2012-06-23T13:41:27.000Z, mis à jour 2012-06-23T13:45:06.000Z

Une algarade entre deux remplaçants portugais, l'ailier Ricardo Quaresma et le défenseur Miguel Lopes, s'est produite lors de l'entraînement de samedi matin au camp de base du Portugal, à Opalenica, selon la presse portugaise.

Lors d'un exercice, Quaresma, lancé, a été projeté au sol par Lopes. En tombant, l'ailier a donné un coup dans les jambes du défenseur. Les coéquipiers sont venus pacifier la situation qui s'envenimait. Le défenseur Ricardo Costa s'est s'interposé devant Quaresma pour le calmer, et le sélectionneur Paulo Bento est également intervenu. "Ce sont des choses normales dans un entraînement, a relativisé Ricardo Costa en conférence de presse. Il y a eu un duel un peu vif. Nous sommes virils, nous voulons toujours gagner dans les exercices, et il arrive parfois de petits incidents. Tout est réglé. Nous voulons tous jouer et parfois ça arrive."

Le Portugal, qui a battu la République Tchèque en quart de finale jeudi (1-0), affrontera en demi-finale mercredi le vainqueur du quart Espagne-France, disputé ce samedi soir à Donetsk, en Ukraine