Torres maintenu par Del Bosque ?

Voir le site Euro 2012 de football

Default tf1 image
Par AFP|Ecrit pour TF1|2012-06-16T19:26:15.000Z, mis à jour 2012-06-16T19:26:21.000Z

Titulaire et double buteur contre l'Eire, Fernando Torres pourrait conserver la confiance de Del Bosque. Il a été mis en face de la défense titulaire lors de l'entraînement de samedi à Gniewino, camp de base de la Roja durant l'Euro 2012.

Dans une opposition où chacune des deux équipes devait défendre deux buts, Torres et le milieu titulaire composé de Xavi, Iniesta, Silva et Xabi Alonso, mais sans Busquets, ont ainsi affronté la charnière centrale Piqué-Ramos et les deux latéraux Arbeloa et Alba.

Cette configuration de jeu laisse à penser que Del Bosque songe à nouveau à titulariser Torres pour le dernier match du groupe C de l'Espagne, lundi, contre la Croatie à Gdansk. Mais le technicien a l'habitude d'effectuer des tests à l'entraînement sans pour autant les transposer en match.

Lors de l'entraînement de samedi, sous un ciel très menaçant, le gardien remplaçant Pepe Reina s'est signalé par son excellente humeur. Il a notamment fait admirer son expertise en matière de retournés acrobatiques...