Dans l'actualité récente

Allemagne : Bastian Schweinsteiger décale son mariage avec Ana Ivanovic

Voir le site Euro 2016 de football

error
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-06-11T18:51:18.636Z, mis à jour 2016-06-11T18:51:19.438Z

Alors qu’il devait se marier le 4 juin avec Ana Ivanovic, le milieu de terrain allemand, Bastian Schweinsteiger a finalement repoussé son mariage à la dernière minute… pour l’Euro.

En couple avec Ana Ivanovic depuis septembre 2014, Bastian Schweinsteiger avait prévu de se marier avec la joueuse de tennis le 4 juin dernier. Afin de ne pas tronquer sa préparation pour l’Euro, le Mancunien a repoussé son mariage à une date ultérieure.


Bastian Schweinsteiger fait patienter Ana Ivanovic 


Auteur d’une saison (très) moyenne avec Manchester United, Bastian Schweinsteiger ne pensait pas participer à l’Euro. De ce fait, l’Allemand a choisi d’organiser son mariage juste avant la compétition. Le natif de Kolbermoor avait tout programmé pour le 4 juin. Et ses plans sont finalement… tombés à l’eau. Convoqué par Joachim Löw pour disputer le Championnat d’Europe des Nations, « Schweini » a décidé de repousser la cérémonie selon la presse allemande. L’ancien munichois ne voulait pas perturber sa préparation pour le tournoi. La joueuse de tennis serbe, Ana Ivanovic devra donc patienter avant de dire « oui » à son compagnon. Il paraît que la patience est une vertu… 


Absent face à l’Ukraine 


Pour son premier match, l’Allemagne affrontera l’Ukraine dans le groupe C (dimanche au Stade-Pierre Mauroy de Lille, en direct sur TF1). Touché à un genou, Bastian Schweinsteiger ne participera pas à la rencontre. Il devrait être de retour jeudi prochain pour le choc face à la Pologne au Stade de France. 



La jurisprudence Jamie Vardy


Contrairement au milieu de terrain de Manchester United, Jamie Vardy avait quitté ses partenaires en plein stage de préparation pour l’Euro pour se marier avec Rebekah Nicholson. Le buteur avait pris trois jours de repos pour son mariage et ses noces. Ana Ivanovic a de quoi être jalouse…

en savoir plus : Equipe d'Allemagne de Football