Allemagne-France : Revoir le dribble exceptionnel de Pogba

Voir le site Euro 2016 de football

Pogba
Par Florent Barraco|Ecrit pour TF1|2016-07-07T21:55:20.479Z, mis à jour 2016-07-08T09:28:41.928Z

Paul Pogba a réalisé un très bon match contre l'Allemagne. Il s'est illustré face à Mustafi pour offrir le doublé à Griezmann.

Nous sommes à la 72ème. La France mène 1 à 0. L’Allemagne vient de perdre Boateng sur blessure. Quand soudainement Kimmich perd le ballon.

Festival Pogba

La balle revient dans les pieds de Pogba sur le côté gauche. Le joueur de la Juventus s’amuse avec Mustafi, qui vient de rentrer,  avec une série de feintes de dribbles. Il le crochète et adresse un centre qui est détourné par Neuer. Le portier allemand renvoie sur Griezmann. L’attaquant de l’Atlético pousse le ballon du bout du pied gauche et permet à la France de faire le break.

Doublé de Griezmann

La France mène 2 buts à 0. Les Allemands ne reviendront pas. Les Bleus ont assuré leur qualification pour la finale de leur Euro. Malmenés lors de la première période, les hommes de Didier Deschamps ont réussi un coup parfait en marquant sur penalty avant la mi-temps. Antoine Griezmann avait ouvert le score à la 45ème.

REVOIR LE PREMIER BUT D’ANTOINE GRIEZMANN


Clapping géant au Vélodrome

Ovationné à sa sortie à la 90ème+1, Antoine Griezmann est l’homme du match. Avec six buts, l’attaquant est à la tête du classement des meilleurs buteurs. Les Bleus sont en finale et le coup de sifflet de M. Rizzoli délivre tout un stade. Les joueurs de l’équipe de France vont partager leur bonheur avec les supporteurs. Ils improvisent un clapping, à la manière des Islandais. Frissons garantis. Vivement dimanche !


en savoir plus : Equipe de France de Football, Euro 2016 : Allemagne - France