Dans l'actualité récente

Allemagne-France : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Euro 2016 de football

ALLEMAGNE FRANCE bonus 2
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-07-06T16:12:45.286Z, mis à jour 2016-07-06T18:25:01.824Z

Jeudi, à 21h au Stade Vélodrome de Marseille, l’Allemagne et la France s’affrontent en demi-finale de l’Euro. Une rencontre à suivre en streaming vidéo dès 20h50 sur TF1 !


Après avoir sorti l’Irlande et l’Islande, la France va disputer son premier « gros » match de cet Euro 2016. L’équipe dirigée par Didier Deschamps va croiser la route du champion du monde en titre, l’Allemagne. Une rencontre compliquée attend la bande à Antoine Griezmann. Mais à domicile, devant un Stade de Vélodrome (Marseille) plein à craquer, tout est possible jeudi soir (21h00). Une affiche à suivre en direct et en streaming vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :


REGARDER ALLEMAGNE – FRANCE STREAMING VIDÉO


L’Allemagne, une défense de fer !  


Depuis le début de l’Euro, l’Allemagne n’a encaissé qu’un seul but. Imperméable, la défense de la Mannschaft n’a craqué qu’à une seule reprise. C’était samedi dernier, contre l’Italie. Suite à une main de Jérôme Boateng dans la surface, la Squadra Azzura a obtenu un penalty que Leonardo Bonucci a transformé. Aucune autre équipe n’a réussi à tromper la vigilance de la muraille allemande. Et si l’attaque française profitait de l’absence de Mats Hummels pour imiter la Nazionale ? 


La France, une attaque de feu !


Onze buts en cinq matchs, what else ? L’attaque des Bleus ne rigole pas. Preuve en est, elle vient de laminer l’Islande sur le score de cinq buts à deux. Trois français se trouvent sur le podium du classement des meilleurs buteurs de la compétition : Antoine Griezmann (4buts), Olivier Giroud et Dimitri Payet (3 buts). Qui des trois parviendra à tromper Manuel Neuer ? Réponse jeudi soir sur TF1 !


Les compos probables 


France : Lloris – Sagna, Umtiti, Koscielny, Evra – Pogba, Matuidi – Sissoko, Griezmann, Payet – Giroud. 

 Allemagne : Neuer – Kimmich, Boateng, Höwedes (ou Mustafi), Hector – Kroos, Schweinsteiger –Draxler, Özil, Götze - Müller.

en savoir plus : Equipe de France de Football, Equipe d'Allemagne de Football, Euro 2016 : Allemagne - France