Dans l'actualité récente

Allemagne-Pologne : Les compositions probables

Voir le site Euro 2016 de football

J2 ALLEMAGNE POLOGNE
Par Florent Barraco|Ecrit pour TF1|2016-06-15T17:02:29.101Z, mis à jour 2016-06-16T09:27:10.350Z

Derby entre la Pologne et l'Allemagne. Löw devrait aligner la même équipe tandis qu'Adam Nawalka se passera de Szczesny, blessé à la cuisse.

Vainqueurs tout en maîtrise des Ukrainiens, les champions du monde allemands arrivent à Paris. Ils sont motivés pour remporter leur deuxième match de l'Euro et valider leur ticket pour les huitièmes de finale. Mais les Polonais souhaitent contrarier les plans de la Mannschaft. Match à 21 heures au Stade de France (Saint-Denis).

Le même onze

Joachim Löw ne devrait pas changer son onze. Mats Hummels ne devrait pas être apte à retrouver à sa place dans la défense centrale. « Il s’est entraîné deux fois avec l’équipe. Mais les séances n’étaient pas très longues. Il est très important pour moi de voir ce soir (mercredi) ce que ça donne à l’entraînement et on décidera après, a-t-il annoncé en conférence de presse mercredi. Je ne vais pas prendre de risques avec lui s’il ne se sent pas à 100 %. On ne va pas prendre de risques pour ce deuxième match. » Malgré son but, Schweinsteiger devrait rester sur le banc, prêt à surgir en joker, pour changer le cours du match.


Allemagne : Neuer – Höwedes, Mustafi, Boateng, Hector- Khedira, Kroos, Müller, Özil, Draxler -  Götze


Allemagne composition

Fabianski remplace Szczesny

« Il n'y a aucune chance que Wojciech Szczesny joue demain (jeudi). Le médecin de l'équipe a déjà pris une décision là-dessus.» Adam Nawalka, le sélectionneur de la Pologne, n’a guère laissé de doute en conférence de presse. Le gardien de l’AS Roma est blessé à la cuisse et a donc déclaré forfait. Il devrait être remplacé par le portier de Swansea, Fabianski, 29 sélections au compteur. Le Munichois Robert Lewandowski sera bien sûr à la pointe de l’attaque polonaise.

Pologne : Fabianski – Piszczek, Glik, Pazdan, Jedrzejczyk, Grosicki, Krychowiak, Maczynski, Kapustka - Milik, Lewandowski


Pologne compo


en savoir plus : Equipe d'Allemagne de Football, Equipe de Pologne de Football, Euro 2016 : Allemagne - Pologne