Allemagne – Slovaquie : Revoir le but de Mario Gomez en vidéo !

Voir le site Euro 2016 de football

Allemagne-Slovaquie : But de Gomez
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-06-26T17:57:12.084Z, mis à jour 2016-06-26T17:57:13.375Z

L’Allemagne mène désormais deux buts à zéro ! À la 43ème minute de jeu, Mario Gomez a doublé la mise de l’intérieur du pied gauche. Le but en vidéo.

 Mais qu’arrive-t-il aux Allemands ? Les hommes de Joachim Löw sont métamorphosés ! Inquiétants en poule, les partenaires de Mesut Özil ont attendu les huitièmes de finale de la compétition pour passer à la vitesse supérieure. Après seulement 43 minutes de jeu face à la Slovaquie, l’Allemagne mène déjà deux à zéro. Le but du break en vidéo. 



Deuxième but pour Mario Gomez


Déjà buteur face à l’Irlande du Nord (1-0) mardi dernier, Mario Gomez (30 ans) vient de récidiver face à la Slovaquie. Lancé sur la gauche par Hector, Julian Draxler a mystifié Kucka avant de pénétrer dans la surface puis de servir en retrait MG23. Intelligent, l’attaquant de La Mannschaf est bien passé devant son défenseur pour placer son plat du pied gauche à bout portant. Battu, Matúš Kozáčik n’a pu esquisser un geste. Ça se complique sérieusement pour la Slovaquie…



Jöachim Low, coaching payant


En titularisant Mario Gomez à la place de Mario Götze aux côtés de Julian Draxler, Mesut Özil et Thomas Müller, Jöachim Low a aligné une équipe offensive. Un choix payant. Ses joueurs réalisent un début de match tonitruant. Mario Götze a du souci à se faire. Sans lui, l’Allemagne affiche un visage séduisant. On peut le dire, « Super Mario » a gagné sa place !


En cas de victoire, l’Allemagne affrontera l’Espagne ou l’Italie en quart de finale. La rencontre se déroulera le samedi 2 juillet au Matmut-Atlantique de Bordeaux. La rencontre sera diffusée en direct sur TF1. Coup d’envoi prévu à 21h00. Affiche à ne surtout pas manquer.

en savoir plus : Euro 2016 : Allemagne - Slovaquie, Equipe d'Allemagne de Football, Equipe de Slovaquie de Football