Dans l'actualité récente

Allemagne – Slovaquie : Revoir le magnifique but de Julian Draxler en vidéo !

Voir le site Euro 2016 de football

Allemagne-Slovaquie : but Draxler
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-06-26T18:08:48.386Z, mis à jour 2016-06-26T18:08:49.729Z

Et un, et deux, et trois… zéro ! L’Allemagne déroule ce dimanche face à la Slovaquie. Julian Draxler vient de tripler la mise. Le but en vidéo.

En trois matchs face à l’Ukraine, la Pologne et l’Irlande du Nord, l’Allemagne a marqué trois buts. En 63 minutes de jeu contre la Slovaquie, La Mannschaft a trouvé le chemin des filets à… trois reprises. What Else ? 


 
Fin du tournoi pour la Slovaquie !


Corner sortant de Toni Kroos, tête de Sami Khedira et but de Julian Draxler (22 ans) ! Oublié au second poteau, le milieu de terrain de Wolfsbourg a trompé Matúš Kozáčik d’une sublime volée du droit qui a fini sa course sous la barre ! Ce troisième pion allemand vient définitivement anéantir les chances de qualification de la Slovaquie. Rendez-vous dans quatre ans ? 



Julian Draxler récompensé



Très bon depuis le début de la rencontre, Julian Draxler a été récompensé par ce but. Passeur décisif pour Mario Gómez juste avant la pause, le natif de Gladbeck est en train de donner raison à son sélectionneur, Joachïm Low. Conscient du potentiel de son poulain, le technicien allemand n’a pas hésité à mettre sur le banc des anciens comme Lukas Podolski, André Schürrle ou encore Mario Götze pour le titulariser. Bien senti. Pour information, le joueur formé à Schake 04 a inscrit son second but en sélection ce dimanche. D'autres devraient suivre. Cela ne fait aucun doute... 


L’Allemagne affrontera l’Espagne ou l’Italie en quart de finale. La rencontre se déroulera le samedi 2 juillet au Matmut-Atlantique de Bordeaux. Elle sera diffusée en direct sur TF1. Coup d’envoi prévu à 21h00.  Affiche à ne surtout pas manquer.



Pour le plaisir, revivez le premier but de la rencontre signé Jérôme Boateng, inscrit à la 8ème minute de jeu : 




Et le second de Mario Gomez marqué à la 43ème minute de jeu :



en savoir plus : Euro 2016 : Allemagne - Slovaquie, Equipe d'Allemagne de Football, Equipe de Slovaquie de Football