Dans l'actualité récente

Allemagne – Slovaquie : Revoir la volée de Jérôme Boateng en vidéo !

Voir le site Euro 2016 de football

Allemagne-Slovaquie : Boateng
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-06-26T18:13:17.984Z, mis à jour 2016-06-26T18:13:19.234Z

L’Allemagne a déjà ouvert le score ! Après seulement huit minutes de jeu, La Mannschaft a marqué par l’intermédiaire de Jérôme Boateng !

Les Allemands ne pouvaient rêver mieux ! Contrairement aux Français, les partenaires de Sami Khedira se sont rapidement mis à l’abri grâce à Jérôme Boateng (27 ans). Revivez le but du Munichois en vidéo !


Premier but de Boateng en sélection !


 « Il faut améliorer la finition ! » confiait Joachim Löw en conférence de presse d’avant-match. Le technicien allemand a été entendu par ses hommes. Huit minutes après le coup d’envoi d’Allemagne-Slovaquie, La Mannschaft a (déjà) trouvé le chemin des filets. Le but a été inscrit par Jérôme Boateng. Suite à un corner mal renvoyé par la défense slovaque, le défenseur du Bayern Munich a pris sa chance… et marqué d’une volée sublime. C’est le premier but en sélection du natif de Berlin. Au passage, l’ancien de Manchester City peut remercier Milan Škriniar qui a légèrement dévié son tir.


Vers un score fleuve ? 


Pas rassasiés, les Allemands semblent chauds ! Les champions du monde en titre ne cessent d’attaquer. Les Slovaques sont complétement dépassés. À ce rythme, le score final risque d’être (très) salé. Pour rappel, La Repre avait battu l'Allemagne en amical le 29 mai dernier (3-1) à Augsbourg. Surement vexé par ce résultat, l'équipe dirigée par Joachim Löw se montre intraitable avec son adversaire du jour. 


En cas de victoire, l’Allemagne affrontera l’Espagne ou l’Italie en quart de finale. La rencontre se déroulera le samedi 2 juillet au Matmut-Atlantique de Bordeaux. La rencontre sera diffusée en direct sur TF1. Coup d’envoi prévu à 21h00. Affiche à ne pas manquer. 


en savoir plus : Equipe d'Allemagne de Football, Equipe de Slovaquie de Football, Euro 2016 : Allemagne - Slovaquie