Dans l'actualité récente

Allemagne : Toni Kroos à Manchester City après l’Euro ?

Voir le site Euro 2016 de football

Kroos focus
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-07-03T19:08:14.748Z, mis à jour 2016-07-04T09:54:03.110Z

Selon les informations d’ESPN, Toni Kroos serait la priorité de Manchester City. Le club anglais serait disposé à offrir 75 millions d’euros pour l’international allemand.


Recruté contre 25 millions d’euros à l’été 2014, Toni Kroos (26 ans) pourrait prochainement changer d’air. Manchester City et son ancien club, le Bayern Munich seraient prêts à tout pour le recruter. Les Citizens auraient toutefois une longueur d’avance. Une offre colossale devrait être transmise au Real Madrid après l’Euro.


 Pep Guardiola veut Toni Kroos !


Le nouvel entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola est décidé à monter une équipe compétitive. Ainsi, après avoir recruté Nolito, le technicien espagnol aurait ciblé Toni Kroos. D’après ESPN, l’ancien coach du FC Barcelone souhaiterait se séparer de Yaya Touré et le remplacer par l’Allemand. À l’écoute de son coach, la direction mancunienne serait disposée à offrir 75 millions d’euros au Real Madrid pour le natif de Greifswald.


« Je ne souhaite pas penser à mon avenir » 


Récemment questionné sur son avenir en conférence de presse, Toni Kroos avait fermé la porte à un départ : « Je ne souhaite pas penser à mon avenir. Je suis concentré sur mon Euro. Si à chaque fois qu’il y a des rumeurs qui me concernent, je dois me justifier, je ne vais pas m’en sortir. La presse dit que je vais retourner au Bayern Munich, mais je suis un joueur du Real Madrid. J’ai encore quatre ans de contrat. Cela devrait suffire pour mettre fin à toutes les rumeurs ».


L’Allemagne qualifiée, Toni Kroos sera présent jeudi prochain sur la pelouse du Stade Vélodrome pour la demi-finale de l’Euro (21h00). Son équipe affrontera le vainqueur de France – Islande. 

en savoir plus : Equipe d'Allemagne de Football