Allemagne – Ukraine : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Euro 2016 de football

error
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-06-11T14:02:28.749Z, mis à jour 2016-06-11T14:02:30.883Z

Dimanche, à 21h au Stade Pierre-Mauroy de Lille, l’Allemagne entre en lice. Le champion de monde en titre affronte l’Ukraine. Une rencontre à suivre en streaming vidéo dès 20h50 sur MyTF1.fr !

Après la France et l’Angleterre, c’est au tour de l’Allemagne d’entrer en lice. Dimanche soir au Stade Pierre-Mauroy de Lille, la Mannschaft va disputer son premier match de cet Euro 2016. L’équipe dirigée par Joachim Löw va croiser la route de l’Ukraine. Une rencontre compliquée attend le champion du monde en titre face à la bande à Andriy Yarmolenko. Une affiche à suivre en direct et en streaming vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous : 


REGARDER ALLEMAGNE – UKRAINE STREAMING VIDEO



Une préparation tronquée par les blessures pour les Allemands 


Après s’être incliné face à la Slovaquie (3-1), l’Allemagne s’est bien repris en battant la Hongrie (2-0) en amical. Mais le plus important pour Joachim Löw n’était pas là. Le sélectionneur allemand ne souhaitait qu’une chose : éviter les bobos. Manque de bol pour l’ancien attaquant de la Mannschaft, il a perdu Antonio Rüdiger sur blessure mardi. Le forfait du romain s’ajoute à ceux de Marco Reus et d’Ilkay Gündoğan et à la méforme de Bastian Schweinsteiger et Mats Hummels qui reviennent tout juste de l’infirmerie. Oui, oui, le grand favori de la compétition a vécu une préparation compliquée… 


Les espoirs de l’Ukraine reposent sur Andriy Yarmolenko


En quatre matchs avec l’Ukraine en 2016, Andriy Yarmolenko a trouvé le chemin des filets à trois reprises. En super forme, l’ailier du Dynamo Kiev aura la lourde tâche de mener les siens à la victoire. Sa vitesse et sa technique devraient faire (très) mal à la défense allemande. Icône au pays, le natif de Saint-Pétersbourg sait ce qu’il lui faire à faire : la différence.   


Les compos probables 

 Allemagne : Neuer – Höwedes, Hummels, Boateng, Hector – Kroos, Khedira – Götze, Özil, Draxler – Müller 

 Ukraine : Pyatov – Shevchuk, Fedetskiy, Khacheridi, Rakitskyi – Rybalka, Stepanenko, Sydorchuk – Yarmolenko, Konoplyanka – Zozulya


en savoir plus : Equipe d'Allemagne de Football, Equipe d'Ukraine de Football, Euro 2016 : Allemagne - Ukraine