Dans l'actualité récente

Angleterre : Smalling hospitalisé à Bali

Voir le site Euro 2016 de football

Smalling et Sigthorsson
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-07-04T13:20:18.005Z, mis à jour 2016-07-04T14:02:56.121Z

Chris Smalling ne gardera décidément pas un bon souvenir de son été 2016. Une semaine après l'élimination de l'Angleterre, le défenseur mancunien a été hospitalisé après un accident de surf.

Sale été pour Chris Smalling, le défenseur de MU. Après avoir été humilié pour les Islandais, l'Anglais a pris une mauvaise vague à Bali.

Triste été pour Smalling

Voilà qui ne rassurera probablement pas José Mourinho... Alors que les joueurs de Manchester United vont reprendre l'entraînement avec le "Special One" aux commandes, Chris Smalling, éliminé de l'Euro il y a une semaine avec l'Angleterre contre l'Islande (2-1), passe des vacances peu réjouissantes à Bali. Le défenseur central vient en effet d'y être hospitalisé.

Un accident de surf ? MU dément

Le pourquoi du comment ? Le défenseur de Man United a tout simplement été victime d'un accident en faisant du surf. Sur certaines photos, l’international anglais apparaît le visage et la main gauche bandés, sur une civière… en train de signer un autographe à un fan des Red Devils. Smalling. Une version démentie par le club, qui a affirmé que Smalling s'était évanoui et était tombé après avoir été victime d'une intoxication alimentaire.



en savoir plus : Equipe d'Angleterre de Football