Angleterre : la curieuse hygiène de vie de Jamie Vardy

Voir le site Euro 2016 de football

RTSCCTI
Par Georgia Diaz|Ecrit pour TF1|2016-06-19T11:16:16.501Z, mis à jour 2016-06-19T11:16:25.652Z

Photographié en marge de l'entrainement de l'Angleterre avec une canette de Red Bull dans une main et du tabac à chiquer dans l'autre, l'attaquant Jamie Vardy n'est pas non plus fan de muscu.

Après avoir été photographié en marge de l’entraînement de l’équipe d’Angleterre avec une canette de Red Bull et du tabac à chiquer dans les mains, l'attaquant anglais Jamie Vardy a été interrogé sur son hygiène de vie, ce samedi en conférence de presse  à Chantilly. Et l’attaquant de Leicester a confirmé ne pas être un adepte de la muscu aux médias présents. Soulever de la fonte ne serait pas bon pour lui. Cela lui ferait prendre du poids et le ralentirait sur le terrain et personne n’a réussi à le convaincre du contraire. Pas même le staff anglais qui ne l’obligerait à faire de la muscu !


Une chanson à la gloire de son hygiène de vie

Buteur face au Pays de Galles, ce jeudi, Jamie Vardy, remplaçant, est connu pour être un ancien fumeur. Et son hygiène de vie, supposée douteuse, a même donné lieu à la création d’une chanson, entonnée par les supporteurs anglais, « Jamie Vardy's having a party ».  Pas de quoi déconcentrer le joueur qui affirme avoir bossé dur à l'entraînement et préfère se concentrer « sur ce qui se passe sur le terrain ».

Le programme pour l'Angleterre

L’Angleterre affrontera la Slovaquie, ce lundi, à Saint-Etienne. En jeu : la première place du groupe B. A Toulouse, le Pays de Galles sera opposé à la Russie.

1. Angleterre : 4 points 

2. Pays de Galles : 3 points 

3. Slovaquie : 3 points 

4. Russie : 1 point

en savoir plus : Equipe d'Angleterre de Football