Dans l'actualité récente

Angleterre – Islande : Les compositions probables

Voir le site Euro 2016 de football

Joie Islande
Par Pierre-Alexandre Conte|Ecrit pour TF1|2016-06-26T09:46:10.809Z, mis à jour 2016-06-26T09:46:12.028Z

L’Islande défiera l’Angleterre, lundi, à Nice (18h00) pour le compte des huitièmes de finale. A ce stade, il existe beaucoup d’incertitudes sur la composition des Three Lions.

L’Angleterre est évidemment favorite de son huitième de finale contre l’Islande. Mais à Nice, les Three Lions ne seront pour autant pas des plus sereins. Il existe notamment beaucoup d’incertitudes sur la composition d’équipe.

Avec quel attaquant ?

Difficile de savoir quel attaquant choisira Roy Hodgson pour défier l’Islande. Cela pourrait être Harry Kane mais ce dernier ne s’est pas montré à son avantage depuis le début de la compétition. Jamie Vardy a lui marqué. Il part avec une longueur d’avance, d’autant que Daniel Sturridge peut lui occuper le côté droit. Wayne Rooney devrait quant à lui être titulaire au milieu du terrain.


Angleterre

Du classique pour l’Islande

Il ne devrait pas y avoir beaucoup de surprises concernant la composition de l’Islande. Lars Lagerbäck aime aligner les mêmes joueurs. Kolbeinn Sigþórsson, très précieux en attaque, devrait être titulaire. Le milieu « anglais » composé de Gylfi Sigurdsson et d’Aron Gunnarsson aura évidemment une importance cruciale dans cette rencontre.


islande
en savoir plus : Equipe d'Angleterre de Football, Equipe d'Islande de Football, Euro 2016 : Angleterre - Islande 2016