Dans l'actualité récente

Angleterre-Russie : Les compositions probables

Voir le site Euro 2016 de football

RTSG46O
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-06-10T21:30:54.127Z, mis à jour 2016-06-10T21:50:57.354Z

Pour son entrée en lice dans la compétition, l’Angleterre croise le fer avec la Russie samedi. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Etincelante lors de son parcours en qualifications, l’Angleterre fait office d’outsider à la victoire finale. Face à la Russie, la bande à Roy Hodgson aura à cœur de remporter le match pour faire honneur à son statut. Le sélectionneur des Three Lions devra toutefois composer avec quelques incertitudes.

Jamie Vardy sur le banc ?

Pour affronter la Russie, Roy Hodgson devra probablement se passer de Ryan Bertrand, touché lors du match face au Portugal. En son absence, Danny Rose devrait débuter la rencontre. Selon la presse anglaise, le sélectionneur laissera sur le banc James Milner et Jamie Vardy. Au milieu de terrain, il devrait aligner Dier, Lallana, Alli et Rooney. En attaque, Kane et Sterling devraient débuter.


La composition probable de l'Angleterre face à la Russie


Angleterre : Hart - Walker, Cahill, Smalling, Rose -  Dier, Lallana, Alli, Rooney - Kane, Sterling

La Russie décimée au milieu de terrain

La Russie aura fort à faire pour réussir son début de compétition. Face à l’Angleterre, Leonid Slutsky devra faire sans deux de ses meilleurs joueurs, Igor Denisov et Alan Dzagoev, blessés avant le début de l’Euro. Le sélectionneur de la Russie pourra en revanche compter sur Aleksandr Kokorin, au poste de meneur de jeu.


La composition probable de la Russie face à l'Angleterre

Russie : Akinfeev – Smolnikov, Berezutski, Ignashevich, Schennikov – Shirokov, Yusupov – Golovin, Kokorin, Smolov - Dzyuba

en savoir plus : Equipe d'Angleterre de Football, Equipe de Russie de Football