Dans l'actualité récente

Portugal : Après le titre, Cristiano Ronaldo se fait plaisir

Voir le site Euro 2016 de football

Bugatti Veyron by Oakley Design
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-07-15T09:28:59.152Z, mis à jour 2016-07-15T10:57:38.634Z

Après son premier titre en sélection au terme de l'Euro, le capitaine portugais n'a pas tardé à s'offrir un très joli cadeau.

Après l'effort, le réconfort, la maxime est connue et Cristiano Ronaldo semble bien l'avoir intégrée. Après avoir conduit son équipe vers les sommets de l'Europe, c'est un autre type de bolide que le Merengue s'apprête désormais à piloter puisqu'il s'est offert une nouvelle voiture de sport !

Un bolide français

Plus besoin de chercher où Ronaldo a investi les 325 000 € de sa prime de champion d'Europe. Le footballeur a donné la réponse sur Instagram en dévoilant son nouvel achat : une Bugatti Veyron.

Après la victoire en finale de l'Euro face aux Bleus dimanche dernier (1-0 ap), le Portugais aime décidément la France puisque ce bolide, voiture de série la plus rapide du monde avec un record à 431,072 km/h, est le fer de lance de la mythique marque française Bugatti. 


The animal arrive👍🔝

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Attention aux accidents

Si la livraison de son nouveau jouet semble le ravir au plus haut point, on peut penser que la nouvelle devrait donner des sueurs froides à son entraîneur au Real Madrid Zinedine Zidane. En effet, le Portugais n'en est pas à son coup d'essai avec les grosses cylindrées puisqu'en 2009, alors qu'il évoluait encore à Manchester United, il avait pulvérisé une Ferrari 599 GTB Fiorano F1  en se rendant à l'entraînement.

S'il pourra demander conseil à son coéqupier Karim Benzema, qui possède lui aussi l'un des 450 modèles de la voiture, espérons malgré tout que depuis sa mésaventure le triple ballon d'or ait appris à maîtriser la puissance de ces engins...


en savoir plus : Equipe du Portugal de Football