Belgique : Quand Fellaini se fume un cigare à Ibiza

Voir le site Euro 2016 de football

Marouane Fellaini   Belgique
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-07-06T13:51:11.918Z, mis à jour 2016-07-06T14:06:18.978Z

Pendant que certains triment au travail ou s'entraînent comme des forcenés avant les demies, d'autres se la coulent douce au soleil, cigare au bec.

Quelques jours après l’élimination des Diables Rouges, Marouane Fellaini a été surpris en train de fumer un cigare à Ibiza. Les clichés ont été publiés par The Sun ce mercredi. Les médias britanniques ne ratent pas une miette de la vie des footballeurs évoluant en Premier League.

Fellaini s’éclate à Ibiza

Après l’élimination surprise de la Belgique, l’une des équipes favorites de la compétition, face au pays de Galles (3-1) en quarts de finale, les Diables Rouges sont partis en vacances. Marouane Fellaini, par exemple, a choisi Ibiza et ses plages pour se faire dorer les mèches blondes. Accompagné de son frère jumeau Mansour et de deux amis, il mène la belle vie et se la coule douce comme en témoigne une photo prise par le tabloïd The Sun sur laquelle on le voit fumer un cigare. Ces clichés ne devraient pas plaire au nouvel entraîneur de Manchester United, José Mourinho, qui avait bien insisté sur l’importance d’avoir une hygiène de vie irréprochable auprès de ses joueurs lors de son arrivée à Old Trafford.


Des Belges passion tabac

Marouane Fellaini n’est pas le seul Belge à avoir un penchant pour la cigarette. Le milieu de l’AS Rome, Radja Nainggolan, avait déjà été surpris il y a quelques jours un paquet de cigarettes à la main. La vidéo avait été publiée par le média italien La Repubblica et avait obligé le sélectionneur Marc Wilmots à déclarer que oui, son joueur fumait occasionnellement mais que cela ne l’inquiétait pas tant que ses prestations étaient bonnes. Après tout, chacun sa méthode pour décompresser.


en savoir plus : Equipe de Belgique de Football