Dans l'actualité récente

Belgique : Michy Batshuayi ciblé par le FC Barcelone ?

Voir le site Euro 2016 de football

Michy Batshuayi (Belgique)
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-06-06T15:45:28.700Z, mis à jour 2016-06-06T15:45:30.300Z

Pour sa première saison en tant que titulaire à l’OM, Michy Batshuayi n’a pas déçu. Meilleur buteur du club, le Belge a tapé dans l’œil de nombreux clubs. Parmi-eux, le FC Barcelone.

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone serait intéressé par le buteur de l’OM, Michy Batshuayi (22 ans).


Eden Hazard se sait attendu



L’Europe s’arrache Michy Batshuayi ! Liverpool, West Ham, Arsenal, Tottenham et la Juventus souhaiteraient s’attacher les services de l’international belge. Vincent Labrune discuterait actuellement avec ces clubs. À la recherche d’un attaquant en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone ciblerait aussi l’ancien du Standard de Liège. Le président de l’OM a du pain sur la planche. Les négociations risquent d’être rudes.


 Michy pour épauler la MSN


Michy Batshuayi devrait quitter l’Olympique de Marseille après l’Euro. Considéré comme l’un des joueurs les « bankable » de l’effectif marseillais, le Belge serait à vendre. L’attaquant de 22 ans serait dans le viseur de plusieurs clubs dont le FC Barcelone. Le champion d’Espagne se serait récemment positionné. Sport nous informe ce lundi que Michy figurerait sur la short-list du Barça. « Batshman » viendrait en Catalogne pour épauler la MSN. 


 Sera-t-il utilisé durant l'Euro ? 


 Avant de penser à un départ, Michy Batshuayi doit se concentrer sur son Euro. Sélectionné in-extremis par Marc Wilmots, le chouchou de Vincent Labrune ne serait pas dans les plans du sélectionneur belge. Selon la presse belge, il passerait après Romelu Lukaku (Everton), Divock Origi (Liverpool) et Christian Benteke (Liverppol) dans l’esprit de l’ancien défenseur de Bordeaux. Son temps de jeu durant la compétition devrait être famélique. À moins d’une blessure…