Dans l'actualité récente

Benzema absent de la liste des flocages sur le maillots des Bleus

Voir le site Euro 2016 de football

France-Suède Benzema penalty
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-04-09T23:29:35.391Z, mis à jour 2016-04-09T23:29:51.104Z

L'attaquant du Real Madrid ne figure pas sur la liste des flocages du nouveau maillot des Bleus qu'il est possible d'acheter dans la boutique officielle de la FFF.

Le nouveau maillot de l'Equipe de France est désormais officiellement en vente dans la boutique officielle de la FFF. Mais le numéro 10 des Bleus manque à l'appel.


Benzema, t'es où ? Pas là !

 Afin de ne pas dévoiler une liste de 23 noms, qui sera donnée par le sélectionneur le 13 mai, la boutique officielle donne 27 noms de footballeurs français à choisir pour personnaliser son maillot.  Et comme l'a révélé l'Equipe, parmi les 27 flocages disponibles, le nom de Karim Benzema est introuvable. On rappel que le Madrilène est toujours non sélectionnable à cause de sa mise en examen dans l'affaire du chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena. Une mise à jour sera à coup sur effectuée au lendemain de la liste des 23 de DD.

Un signe pour l'Euro ?

On peut donc se demander si cette absence coïnciderait avec celle du joueur lors de la compétition. Car des joueurs comme Ben Arfa ou Mangala, non appelés par Didier Deschamps  pour les récents matchs des Bleus, sont présents. Même si pour l'instant, la Fédération française de football n'a pas encore pris sa décision sur la participation ou non de Benzema à l'Euro. Une décision officielle doit être donnée avant le 15 avril.