Dans l'actualité récente

Le chantier du Grand Stade de l'OL avance

Voir le site Euro 2016 de football

Les nouveau stade de l'Olympique Lyonnais (OL)
Par Stéphane Renaux|Ecrit pour TF1|2015-09-26T21:08:36.376Z, mis à jour 2015-09-26T21:52:52.629Z

Invité à évoluer dans cette nouvelle enceinte à partir de janvier prochain en vue de l'Euro 2016, l'Olympique Lyonnais a posté sur Twitter ce samedi des photos des travaux de son futur stade des Lumières.

Pendant que l'Olympique Lyonnais chutait ce samedi soir sur la pelouse des Girondins de Bordeaux lors de la 8ème journée de Ligue 1 (3-1), le chantier pour la livraison de son futur stade poursuit ses avancées.

De nouvelles photos

Comme vous le savez sans doute, le futur stade sera construit pour accueillir des rencontres de l'Euro 2016, l'évènement de sport majeur en France en juin prochain. Provisoirement dénommé "Grand Stade", celui-ci devrait être livré pour le début de l'année prochaine, en janvier. Si le club rhodanien aimerait bien jouer la phase finale de la Ligue des champions, il faudra qu'il se qualifie pour les huitièmes de finale de la compétition. En attendant, le compte Twitter a publié des nouvelles photos des travaux réalisés depuis des mois sur le site de Décines, ville située en banlieue lyonnaise.