Dans l'actualité récente

Clément Grenier : "Mettre le doute à Deschamps pour l'Euro 2016"

Voir le site Euro 2016 de football

Clément Grenier avec le maillot de l'équipe de France
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-01-17T13:20:17.074Z, mis à jour 2016-01-17T13:20:17.074Z

La dernière sélection de Clément Grenier en équipe de France date de juin 2014 contre le Paraguay. Mais le joueur de l'Olympique Lyonnais n'a pas renoncé à participer à l'Euro 2016.

Avant le derby face à Saint-Etienne, Clément Grenier s'est confié au micro de Téléfoot sur son avenir en équipe de France. Et le Lyonnais refuse de tirer un trait sur l'Euro 2016.

Grenier de retour en forme

Lors de l'inauguration du Stade des Lumières, Clément Grenier s'est illustré en délivrant la première passe décisive de l'histoire du nouveau stade pour Alexandre Lacazette. Après une longue blessure, le joueur retrouve ses sensations : "Je bosse pour retrouver mon meilleur niveau. Ça revient au fur et à mesure. Je me sens de mieux en mieux".

Et le joueur de l'OL espère convaincre Didier Deschamps de le retenir dans la liste des 23 pour l'Euro : "Je pense toujours à l'Euro. Ma dernière sélection était quelques joueurs avant la Coupe du monde. J'ai toujours ce maillot bleu en tête et j'ai de nouveau envie de le porter. Je vais faire le maximum pour revenir et mon objectif est de mettre le doute au sélectionneur".

Pour Guy Lacombe et Frank Leboeuf, présents dimanche sur le plateau de Téléfoot, Clément Grenier mérite sa place en équipe de France.