Dans l'actualité récente

Portugal : Cristiano Ronaldo flashe sur une hôtesse, elle lui répond !

Voir le site Euro 2016 de football

CR7 aka gueule d'amour
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-06-15T11:04:02.331Z, mis à jour 2016-06-16T10:38:24.811Z

Au moment d'entrer sur le terrain lors de Portugal-Islande, la star a visiblement craqué pour une hôtesse. La jeune fille n'a pas tardé à réagir et voudrait un shooting avec le joueur !


Un regard qui en dit long

Cristiano Ronaldo n'a pas livré sa meilleure prestation mardi soir face à l'Islande. Et il y a peut-être une explication à cela. Le Portugais avait sûrement la tête ailleurs. Le capitaine est rentré en premier sur le terrain et au moment de fouler la pelouse  de Geoffroy-Guichard avec son équipe, l'attaquant du Real Madrid s'est longuement tourné vers une hôtesse, une jolie brune, qui se trouvait juste à côté de lui, en lui décrochant un sourire à la Ronaldo.


Elle veut un shooting

Evidemment la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, provoquant un véritable buzz. Et la jeune mannequin de 24 ans n'a pas manqué de réagir sur cette scène en s'inscrivant sur twitter. Son premier post fut : « Je suis l’hôtesse en question ».  Puis elle a renchéri : « Si vous arrivez à me décrocher un shooting avec lui je paie le champagne ! ». Le tout accompagné d’un lien vers son book et d’une photo d’elle légèrement vêtue avec un chiot dans les bras.


A la fin du match, on ne sait pas si son petit match face à l'Islande a refroidi le Portugais, ou bien si, au contraire, le chouchou de ces dames a prévu de revoir la demoiselle... 




en savoir plus : Equipe du Portugal de Football