Dans l'actualité récente

Portugal : CR7, footballeur ? Flamant rose ? On ne sait plus trop...

Voir le site Euro 2016 de football

Cristiano Ronaldo fier avec le Portugal
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-06-20T10:41:51.731Z, mis à jour 2016-06-20T12:50:16.670Z

Si la météo vous mine, si vous avez raté une épreuve du bac ou si vous êtes roumain et assuré de ne pas voir les 8èmes, venez vous remonter le moral devant les montages de la pose ridicule de CR7.

Avec deux matches nuls (1-1 face à l’Islande et 0-0 face à l’Autriche) et seulement deux petits points pris, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers pointent à la troisième place du groupe F avant d’affronter la Hongrie mercredi. Incapable de marquer depuis deux matches et auteur d’un pénalty raté samedi soir au Parc des Princes face à l’Autriche, le quadruple Ballon d’or ne vit pas le plus heureux des Euros. Pire encore, il se fait maintenant vanner sur Twitter pour une pose ridicule façon flamant rose qu'il a prise pendant la rencontre face à l’Autriche. Voyez plutôt :


Ni une, ni deux, les utilisateurs de Twitter se sont empressés de lancer le #PoseTonRonaldo. Résultat : un florilège de splendides images plus réalistes les unes que les autres. On est tenté de lui conseiller d’éviter les réseaux sociaux pendant un petit moment, c'est drôle mais ça pourrait froisser un ego. Cristiano, si tu nous lis, passe ton chemin. Pour les autres, c’est rires garantis.

Dans la catégorie Cristiano Ronaldo et la salle de bain :

Ce moment qu'on a tous vécu un jour (ne niez pas)

Sans doute le montage le plus réaliste tant le bonhomme est attaché au rendu capillaire parfait :

Avant de poursuivre, une petite pensée pour tous les Bretons :


Dans la catégorie Danse avec les stars :


Pêle-mêle, quand Ronaldo rencontre les autres cibles préférées des Twittos :






Et bien sûr, le meilleur pour la fin :

en savoir plus : Equipe du Portugal de Football