Dans l'actualité récente

Cristiano Ronaldo, serial lover

Voir le site Euro 2016 de football

Cristiano Ronaldo fait un selfie avec un supporteur !
Par Georgia Diaz|Ecrit pour TF1|2016-06-19T08:59:02.881Z, mis à jour 2016-06-19T09:40:38.085Z

Un regard charmé vers une hôtesse à Saint-Etienne et des œillades ou bises aux femmes journalistes qu’il côtoie : Cristiano Ronaldo fait plus parler de lui pour ses talents de dragueur que de buteur.

Mardi dernier, le Portugal affrontait l’Islande. Lors de l’entrée des équipes sur le terrain, la star portugaise, Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer en lançant un coup d’oeil appuyé en direction d’une des hôtesses UEFA . Une image vite reprise sur les réseaux sociaux, où les critiques pleuvent sur l’attaquant dont les performances en équipe nationale déçoivent. Plus que buteur compulsif, comme il peut l’être en club, Cristiano Ronaldo se révèle dragueur compulsif en sélection, lors de cet Euro. 

A Marcoussis, à l’entraînement  avant le match Portugal – Autriche disputé ce samedi au Parc des Princes (0-0), Cristiano Ronaldo a, de nouveau, été surpris, en flagrant délit de drague. Cette fois, ce sont les journalistes  qui retiennent son attention. De quoi amuser le coéquipier de Cristiano Ronaldo, Ricardo Quaresma. Manque de bol : la belle Allemande sur laquelle il flashe préfère le Suédois Zlatan Ibrahimovitch ! 


Un record mais pas de victoire

La séquence risque de faire parler, d'autant que l'Euro 2016 ne sourit pas au Portugais. Bien qu’étant devenu, ce samedi, le joueur portugais le plus capé de l’histoire (128 sélections), Cristiano Ronaldo a un raté un penalty et son équipe n’a toujours pas gagné le moindre match dans cette compétition. Après avoir été tenue en échec par l’Islande (1-1) et l’Autriche (0-0), l’équipe du serial lover devra impérativement s’imposer face à la Hongrie pour espérer se qualifier. La rencontre se déroulera mercredi 22 juin, à Lyon (18 heures).