Croatie-Espagne : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Euro 2016 de football

J3 CROATIE ESPAGNE
Par Georgia Diaz|Ecrit pour TF1|2016-06-21T13:51:17.840Z, mis à jour 2016-06-21T13:51:21.438Z

Match à enjeu mardi soir, dans le groupe D, entre la Croatie et l'Espagne à Bordeaux. Vous pourrez suivre cette rencontre sur MyTF1.fr !

Match au sommet, ce mardi, entre la Croatie et l’Espagne au Matmut Atlantique de Bordeaux (21h). Double tenante du titre (2008, 2012), la Roja fait figure de prétendant au titre, cette année encore. Après avoir battu la République tchèque, le 13 juin, les hommes de Del Bosque ont écrasé la Turquie (3-0), le 17 juin à Nice. Avec six points, les Espagnols sont premiers du groupe D, et comptent deux points d’avance sur leurs adversaires du jour : les Croates. Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, la Roja pourra donc se contenter d'un match nul pour assurer sa première place. 

<strong>►REGARDER CROATIE - ESPAGNE EN STREAMING VIDEO</strong>

Les Croates, sauf improbable concours de circonstances, devraient se qualifier pour les huitièmes de finale de l’Euro. Peut-être émoussés par l’improbable rencontre qu’ils ont disputée aux Tchèques (2-2), ce vendredi, ils peuvent viser la première place de groupe. Les deux équipes ont séduit. Espérons que le jeu soit au rendez-vous !

La défense espagnole cédera-t-elle ? 

Doublure de De Géa, Iker Casillas pourrait faire son retour dans les cages espagnoles à l'occasion de cette rencontre. Vicente Del Bosque, sélectionneur de l'équipe espagnole, n'a pas manqué de saluer l'attitude du recordman des capes en Espagne (167 sélections), il y a quelques jours. Une mauvaise nouvelle pour les Croates qui, s'ils veulent la première place, devront scorer. Or l'Espagne n'a plus pris de but, en Euro, depuis 690 minutes ! 

Cinq rencontres dont une seule en match officiel 

Les deux équipes se sont rencontrées cinq fois par le passé, quatre fois en match amical, une fois en match officiel. Match disputé le 18 juin 2012, à Gdansk, dans le cadre de l'Euro 2012. L'Espagne l'avait emporté in extremis, grâce à un but de Jesus Navas à la 88eme. L'Espagne a d'ailleurs remporté trois des cinq rencontres qui l'ont opposée à la Croatie. 




en savoir plus : Equipe d'Espagne de Football, Equipe de Croatie de Football, Euro 2016 : Croatie - Espagne