Croatie-Espagne : voir le but de Morata en vidéo

Voir le site Euro 2016 de football

Alvaro Morata   Espagne
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-06-21T19:26:28.637Z, mis à jour 2016-06-21T20:10:40.480Z

Il ne fallait pas reprendre deux fois du dessert et rater le début de Croatie-Espagne ce mardi soir. La Roja a ouvert le score très rapidement au terme d'un mouvement rondement mené conclu par l'incontournable Alvaro Morata.

Après un début d’Euro piano face à la République tchèque (1-0), l’Espagne a lâché les chevaux face à la Turquie (3-0) et continue vraisemblablement sur cette lancée face à la Croatie. Dans une rencontre au sommet opposant les deux prétendants à la tête du groupe, les joueurs de Vicente del Bosque ont pris un avantage certain sur la première place en ouvrant le score rapidement grâce à Alvaro Morata.

Un début de match canon

Il ne faut que sept petites minutes à la Roja pour débloquer son compteur. Au terme d’un splendide mouvement collectif dont elle a le secret, l’équipe d’Espagne ouvre le score. David Silva trouve à droite Cesc Fabregas. Le milieu de Chelsea centre en direction d’Alvaro Morata. L’ancien joueur de la Juve n’a plus qu’à pousser le ballon au fond (0-1, 7ème).


Troisième but pour Morata

Auteur d’un doublé face à la Turquie, le joueur de 23 ans formé au Real Madrid a inscrit un nouveau but, son troisième dans cet Euro. En pointe de l’attaque concoctée par Vicente del Bosque, Morata rayonne dans sa première compétition internationale. Avec 5 buts en 11 sélections, il représente l’avenir de la Roja et symbolise sa renaissance après un petit passage à vide lors du Mondial 2014.

en savoir plus : Equipe d'Espagne de Football, Equipe de Croatie de Football, Euro 2016 : Croatie - Espagne