Dans l'actualité récente

Découvrez le Top 5 des beaux gosses de l'Euro 2016

Voir le site Euro 2016 de football

Le beau but de Giroud contre l'Ecosse
Par Nicolas BAMBA|Ecrit pour TF1|2016-06-23T15:40:24.540Z, mis à jour 2016-06-23T15:42:48.507Z

Ils sont jeunes ou mûrs, ils sont talentueux, et en plus, ils ont la cote dans les magazines et auprès des fans. Découvrez notre Top 5 des beaux gosses du tournoi.

1 - Olivier Giroud (France)

Selon un sondage, il était le joueur le plus sexy de la Coupe du monde 2014 au Brésil. Deux ans plus tard, Olivier Giroud s'est laissé pousser la barbe, mais il n'a rien perdu de son charme. A bientôt 30 ans, l'attaquant des Bleus et d'Arsenal n'est pas un ange lorsqu'il s'agit de marquer. Un beau gosse qui marque, voilà qui a de quoi satisfaire autant les fans charmés que le sélectionneur Didier Deschamps.

2 - Antoine Griezmann (France)

 Il est, avec Dimitri Payet, la coqueluche nouvelle génération de l'équipe de France. A 25 ans, Antoine Griezmann semble au top de sa forme. Celui qui a bâti sa carrière en Espagne séduit autant par son talent de buteur que par son dévouement sur le terrain et son image de gendre idéal. Les défenses adverses ne se trompent pas : derrière son sourire se cache un redoutable chasseur de buts.

3 - Cristiano Ronaldo (Portugal)

Une valeur sûre. Une égérie que s'arrachent les magazines depuis plus de 12 ans. Tout en muscles, le teint hâlé, le sourire éclatant, Cristiano Ronaldo a tout d'une gravure de mode. Et en plus, sur le terrain, il brille de mille feux. Sa prestation face à la Hongrie a encore prouvé que CR7 n'est pas qu'une belle gueule. C'est avant tout l'un des meilleurs footballeurs du XXIème siècle.

4 - Gianlugi Buffon (Italie)

On dit de lui qu'il est comme le bon vin. Plus il vieillit, meilleur il est. A 38 ans, Gianluigi Buffon peut regarder sa carrière et mesurer le chemin accompli. Le gardien de but de l'Italie a un palmarès long comme le bras et détient le record de capes sous le maillot de la Squadra Azzura. Adulé par les fans et pas seulement en Italie, il a un certain charme qui fait souvent mouche. La ferveur sur son visage pendant l'hymne italien joue aussi en sa faveur. 

5 - David Alaba (Autriche)

On aurait tendance à l'oublier, mais David Alaba n'a que 23 ans ! International depuis l'âge de 17 ans, l'Autrichien capable d'évoluer à tous les postes ou presque est devenu une référence en tant que latéral gauche avec la sélection nationale et surtout avec le Bayern Munich. Né d'un père nigérian et d'une mère philippine, Alaba soigne son look et son image auprès du public. Et avec son physique impeccable, il est devenu la figure de proue de l'Autriche.