Dans l'actualité récente

Equipe de France : Dernier bain de foule à Clairefontaine

Voir le site Euro 2016 de football

Les vidéos infos - À quatre jours de l'Euro, derniers jours de préparation pour les Bleus à Clairefontaine
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-06-07T08:46:49.413Z, mis à jour 2016-06-07T09:43:17.113Z

Alors que l'Euro commence ce vendredi, l'équipe de France a rencontré une dernière fois son public ce lundi à Clairefontaine.

Lundi, les Bleus ont pu mesurer leur côte de popularité avant de se jeter dans le grand bain. Derniers moments de partage avec leurs supporters sur leurs terres à Clairefontaine. 

Les supporters des Bleus en folie après le match contre l'Ecosse : 


400 personnes 

A quatre jours du début de l'Euro vendredi contre la Roumanie et après la rencontre avec le président François Hollande dimanche, les Bleus ont vécu leur dernier bain de foule à Clairefontaine avec leurs supporters venus en nombre.  Près de 400 personnes - sur 550 invitations envoyées - sont venues. Séances de selfies, autographes, les Tricolores se sont prêtés au jeu sans modération. Pour leur dernière séance d'entraînement publique avant le match d'ouverture de l'Euro vendredo prochain au Stade de France, cette vague de soutien(s) arrive au bon moment.  Petite mention spéciale pour Paul Pogba et Antoine Griezmann, stars de leurs clubs respectifs, qui récoltent le plus de suffrages. 



A huis clos jusqu'à mercredi

Au lendemain de leur retour de Metz, les Bleus titulaires contre l'Ecosse ont simplement effectué un footing de 20 minutes, suivi de quelques étirements. Les autres membres du groupe ont, eux, eu droit à un entraînement plus poussé et ont travaillé devant le but. Après un concours de barres transversales dans une ambiance bon enfant, les joueurs ont offert, pour la première fois, tous les ballons d'entraînement au public. Désormais, ils s'entraîneront à huis clos jusqu'au match de vendredi, excepté le premier quart d'heure ouvert aux médias pour la séance d'avant-match jeudi après-midi au Stade de France.