Dans l'actualité récente

Equipe de France : la chanson officielle des Bleus est signée Skip the Use

Voir le site Euro 2016 de football

Paul Pogba   Juventus Turin
Par François Touminet|Ecrit pour TF1|2016-04-24T14:24:10.031Z, mis à jour 2016-04-24T14:26:30.173Z

C'est le tube de Kiss, I Was Made for Lovin'You, qui sera la chanson officielle de la France pour l'Euro de football. Ou plutôt sa nouvelle version signée Skip the Use.

La nouvelle mouture du tube planétaire façonnée par Skip The Use sortira le vendredi 29 avril prochain.

Equipe de France : Pogba, futur patron des Bleus

Après Guetta, Skip The Use

Si David Guetta a signé l’hymne officiel de l’Euro 2016, la France aura bien sa propre chanson pour encourager les Bleus. Le groupe français Skip The Use va en effet signer le titre qui va squatter les radios tout le mois de juin, et peut-être même tout l’été. Le groupe lillois a été choisi pour interpréter la chanson officielle de l’équipe de France.

Une reprise de "I Was Made for Loving you"

Mais que vont bien pouvoir chanter les membres de Skip the Use pour soutenir les Bleus pendant l’Euro ? Ne vous attendez pas à une composition créée spécialement pour l’occasion. Le groupe va en fait interpréter une reprise d’un titre phare des années 70 : I Was Made for Loving you du groupe Kiss. Rebaptisé I Was Made For Loving You, My Team pour l’occasion. La chanson devrait sortir vendredi 29 avril, en même temps que le clip du morceau.

Pogba et Mandanda dans le clip

D’après le JDD qui décoile cette information ce dimanche, plusieurs stars du football comme Steve Mandanda et Paul Pogba ont participé à la vidéo. Il faut dire que Skip the Use n’est pas étranger à l’univers du foot. Mat Bastard, le chanteur, et les autres membres sont en effet supporters de Lille et sont amis avec Yohan Cabaye, Rudi Garcia ou encore Blaise Matuidi.