Dans l'actualité récente

Equipe de France : 96 millions d'euros de Manchester pour Pogba

Voir le site Euro 2016 de football

La nouvelle coiffure de Paul Pogba
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2016-07-02T09:43:15.502Z, mis à jour 2016-07-02T09:45:09.975Z

Le milieu de terrain de la Juventus pourrait rejoindre José Mourinho en Premier League. Mais le Real guette.

L’histoire s’était mal terminée. Pourtant Paul, Pogba peut-il faire un « come back » à Manchester United ? La rumeur bruisse. Le milieu de terrain de la Juventus pourrait prendre la direction du club désormais dirigé par José Mourinho.

96 millions d'euros

Selon Daily Star, les Mancuniens auraient proposé une offre de 80 millions de livres sterling (soit 96 millions d’euros). Le passage de Pogba à Manchester United (2009-2012) n’avait pas été un long fleuve tranquille. En janvier, dans la Stampa, il s’exprimait sur ses années mancuniennes : « Les gens doivent savoir que rien est facile à la Juve. Il y a une culture différente du travail par rapport à ailleurs. J'étais à Manchester : ça ressemblait à des vacances.»

Contacts avec le Real

Très demandé, Paul Pogba pourrait prendre la direction du Real Madrid. Son agent, Mino Raiola, a confirmé des contacts en cours avec le Real. « 
La volonté de Zidane est importante. Celle du club aussi. Nous sommes dans la première phase, ce n’est pas de la négociation, les deux parties savent ce qu’elles veulent et nous verrons si nous réussissons à nous entendre ou pas », avait-il confié au quotidien Marca.

Le père de Pogba vote Madrid

Il y a quelques jours, c’est le père du joueur de 23 ans qui a pris la parole. « Pour la famille, il serait intéressant que Paul signe à Madrid. Nous voulons le voir évoluer dans un meilleur championnat, mais c'est à lui de décider pour quelle équipe il va jouer, c'est la situation actuelle », explique Fassou Antoine Pogba, dans Deportes Cuatro.

Auteur d'un début d'Euro mitigé, Pogba a trois matchs pour marquer la compétition de son empreinte. Pour attiser les convoitises et faire monter les prix. 

en savoir plus : Equipe de France de Football