Dans l'actualité récente

Équipe de France : Antoine Griezmann piqué par Pokémon Go !

Voir le site Euro 2016 de football

Euro 2016 : les 5 dates qui ont fait d'Antoine Griezmann le héros des Bleus
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-07-15T12:12:22.159Z, mis à jour 2016-07-15T12:12:40.928Z

La star de l’équipe de France, Antoine Griezmann fait partie de l’aventure Pokémon Go ! « Grizzou » a annoncé la nouvelle jeudi soir sur ses réseaux sociaux.

Disponible depuis mercredi en Allemagne et jeudi en Grande-Bretagne, le nouveau jeu pour smartphone Pokémon Go fait déjà des ravages en Europe… notamment auprès des joueurs ! Preuve en est, Antoine Griezmann y joue !  


Antoine Griezmann est d’attaque !


Après de longs mois d’attente, Pokémon Go est enfin là  ! Le principe : devenir un dresseur de créatures et tenter d’en conquérir en défiant des autres joueurs. Ce jeu a déjà touché des millions de « gamers » à travers le monde. Le dernier en date : Antoine Griezmann. Sur Facebook et Twitter, l’attaquant de l’équipe de France s’est officiellement annoncé dans l’aventure. Ne pouvant pas attendre que les versions française ou espagnole ne sortent, « Grizzi » s’est débrouillé pour obtenir le jeu de manière détournée. Ainsi, après FIFA et Football Manager, le natif de Mâcon a trouvé un nouveau passe-temps.  


Aubameyang et Dembélé aussi dans le game !


Sur son smartphone, Antoine Griezmann pourra défier les joueurs du Borussia Dortmund : Marcel Schmelzer, Pierre-Emerick Aubameyang et Ousmane Dembele. Sur son compte Twitter, le latéral gauche allemand a posté une photo où on peut apercevoir « PEA » et l’ancien rennais recherchant des Pokémons. Malgré son âge (47 ans), Olivier Kahn s’est également affiché sur Twitter en train de capturer une créature. En tant qu’ancien grand gardien, l’Allemand devrait avoir des facilités pour… stopper les attaques adverses. Qui sera le prochain footballeur piqué par Pokémon Go ? Réponse dans les heures à venir !





en savoir plus : Equipe de France de Football