Dans l'actualité récente

Equipe de France : Benzema devant sa télé pour France-Roumanie

Voir le site Euro 2016 de football

Chantage à la sextape : ce qu'a dit Benzema en garde à vue
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-06-11T15:38:01.561Z, mis à jour 2016-06-11T15:38:20.943Z

Absent de l'Euro 2016 pour cause de suspension, Karim Benzema a regardé le match France-Roumanie, chez lui, en simple supporteur.

Non-sélectionné pour l'Euro 2016, Karim Benzema n'a pas manqué le match d'ouverture entre l'équipe de France et la Roumanie, vendredi soir. L'attaquant du Real Madrid était devant sa télévision pour soutenir les Bleus.

Benzema devant télé

Alors qu'il devait être la star de l'équipe de France à l'Euro, Karim Benzema a été suspendu par la Fédération Française de football pour l'affaire de la sextape, dont il est toujours présumé innocent. Absent de l'Euro 2016, le joueur n'a pourtant pas délaissé sa sélection. Vendredi soir, il a regardé le match d'ouverture de l'Euro 2016 entre la France et la Roumanie. Le joueur du Real Madrid était chez lui, dans la capitale madrilène. Comment le sait-on ? Tout simplement parce que le joueur a posté une photo de lui sur Instagram en train de regarder le match.

Bonne chance /force💪🏼

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Sur la photo, on peut voir Karim Benzema, de dos, regarder le match sur un écran plat géant dans son salon. Le joueur du Real Madrid a accompagné la photo d'un message d'encouragement pour les Bleus : « Bonne chance / force ».

Gameiro devant un écran géant, Sakho dans les tribunes

Concernant les autres absents de l'équipe de France pour cet Euro, Kévin Gameiro a assisté à la rencontre devant un écran géant au Five de Strasbourg Mundolsheim.

Quant à Mamadou Sakho, qui avait été contrôlé positif à un brûleur de graisses et dont la suspension provisoire a été levée, il était présent au Stade de France. Seul hic, le défenseur de Liverpool a quitté l'enceinte à la 87e minute de jeu, soit deux minutes avant le sublime but de Payet...

en savoir plus : Equipe de France de Football, Match France Roumanie