Dans l'actualité récente

Equipe de France : Evra prolonge avec la Juve !

Voir le site Euro 2016 de football

error
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-06-06T16:33:28.869Z, mis à jour 2016-06-06T16:33:29.855Z

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel : Patrice Evra a prolongé à la Juventus. Le latéral de l’équipe de France est désormais lié à la Juve jusqu’en 2017.

 Le défenseur de l’équipe de France, Patrice Evra (35 ans) a prolongé son contrat avec son club, la Juventus. 


Moussa Sissoko et le quiz de l'Euro


 Patrice Evra peut désormais avoir l’esprit libre. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, l’ancien monégasque a signé un nouveau contrat avec la Juventus. Le champion d’Italie en titre a officialisé la nouvelle ce lundi après-midi. Une prolongation qui arrive au meilleur des moments : juste avant l’Euro


Evra à la Juve jusqu’en 2017 ! 


Arrivé libre de Manchester United à l’été 2014, Patrice Evra a mis tout le monde d’accord en quelques mois au Juventus Stadium. En deux saisons, « Tonton Pat » a disputé la bagatelle de 69 matchs sous le maillot de la Juve. Élément incontournable du dispositif de Massimiliano Allegri, le natif de Dakar a logiquement prolongé son bail à Turin. Le club italien a ainsi officialisé la prolongation d’Evra pour une saison en ce début de semaine, avec une année supplémentaire en option.


 « Le mariage a été plus qu’heureux » 


Dans le communiqué officiel de la Juventus, on peut lire : « En 2014, la Vieille Dame savait qu’elle recrutait un gagnant, quelqu’un qui correspondait parfaitement à sa philosophie avec une ambition énorme quand il s’agit de soulever des trophées, et le mariage a été plus qu’heureux. Le latéral a continué sur son habitude de remporter des titres, aidant la Juve à remporter un deuxième doublé national historique en plus de la Super Coupe Italienne l’an dernière ».


Le joueur ne s’est (pour le moment) pas exprimé sur le sujet. Il devrait prochainement prendre la parole.