Dans l'actualité récente

Equipe de France : Hatem Ben Arfa voit un but de... Lloris !

Voir le site Euro 2016 de football

Ben Arfa
Par Teddy VADEEVALOO|Ecrit pour TF1|2016-07-10T13:54:53.980Z, mis à jour 2016-07-10T13:58:24.328Z

Les joueurs du PSG se sont prêtés au jeu des pronostics avant la finale Portugal-France de ce dimanche. Fraîchement arrivé dans le club parisien, Hatem Ben Arfa a plutôt surpris dans son choix.

Alors que l'on attendait à le voir disputer l'Euro avec les Bleus, Hatem Ben Arfa a finalement raté la dernière marche. Il a donc déjà repris l'entraînement avec son nouveau club du PSG. L'occasion pour lui de livrer un pronostic pour le moins farfelu.

Un buteur particulier pour Ben Arfa

Depuis son arrivée au sein du club parisien, le gaucher surprend par une communication déroutante, comme il l'a démontré lors de sa première conférence de presse. Et au moment où le site internet du club lui a tendu le micro pour livrer son pronostic de la finale de l'Euro, le nouveau numéro 21 du PSG a eu une réponse pour le moins étonnante. S'il voit les Bleus l'emporter « 1-0 », il a longtemps hésité avant de livrer le nom du buteur. Pour finir par dévoiler le nom de... « Hugo Lloris ». Un pronostic qui en a fait même rire ses partenaires Presnel Kimpembe et Odsonne Edouard, pas loin de lui.

Kevin Trapp fair-play

Parmi les autres joueurs parisiens, tout le monde voit un succès des Bleus sous différentes formes. Brésilien oublié par sa sélection, Thiago Silva a trouvé un refuge avec la sélection française au point de clamer un « Allez les Bleus » plein de sincérité. Le capitaine parisien, comme Benjamin Stambouli, espère un grand match de Blaise Matuidi, seul représentant parisien chez les Tricolores. De même que Kévin Trapp. Le portier allemand n'a pas digéré l'élimination de l'Allemagne mais s'est montré fair-play : « Comme vous nous avez éliminés, je croise les doigts pour vous, ce sera top pour vous de gagner cet Euro dans votre pays. Je pense que vous allez gagner 3-0, un triplé de Blaise Matuidi (rires). On va tous regarder ce match, on supporte la France ».


► Créez votre onze-type du tournoi en cliquant ici

en savoir plus : Equipe de France de Football, Euro 2016 : Portugal - France