Dans l'actualité récente

Equipe de France : Hugo Lloris dans le viseur du Real Madrid ?

Voir le site Euro 2016 de football

Parade Lloris
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-07-03T18:04:17.199Z, mis à jour 2016-07-03T18:04:18.092Z

Selon les informations du Mirror, le gardien but de l’équipe de France, Hugo Lloris intéresserait le Real Madrid. Une offre de 41,5 millions d’euros serait en préparation.

Et si Hugo Lloris (29 ans) changeait de club de cet été ? Le portier de Tottenham pourrait rejoindre le Real Madrid durant le mercrato. D’après la presse anglaise, l’ancien lyonnais serait dans le viseur de la Casa Blanca.


41,5 millions d’euros sur la table ?


Le Real Madrid souhaiterait recruter un gardien. À en croire les informations du Mirror, l’entraîneur de la Maison Blanche, Zinedine Zidane aurait réclamé la venue d’un portier. Le champion du monde 98 apprécierait le profil du capitaine de l’équipe de France Hugo Lloris. Le média anglais ajoute que la direction madrilène pourrait prochainement transmettre une offre de 41,5M€ à Tottenham pour Lloris. Sauf surprise, le club londonien devrait refuser de vendre le natif de Nice. Le coach des Spurs, Mauricio Pochettino compterait sur lui pour la saison prochaine.


Tottenham souhaiterait prolonger Hugo Lloris


Tottenham serait décidé à conserver Hugo Lloris. Avant l’Euro, les représentants du joueur formé à l’OL et la direction londonienne discutaient même d’une prolongation. Sous contrat jusqu’en 2019, l’international français pourrait prolonger d’une saison supplémentaire dans les semaines à venir. À moins que le Real Madrid ne multiple les assauts et parvienne à convaincre HG1. Alors Lloris en Espagne, info ou intox ? À suivre.  



Avant le quart de finale face à l’Islande, Hugo Lloris se confie à TF1 (vidéo) :




Revoir la parade du capitaine des Bleus contre la Roumanie (vidéo) :




Quand Hugo Lloris sauve la France contre l’Irlande (vidéo) :  



en savoir plus : Equipe de France de Football