Dans l'actualité récente

Equipe de France : Paul Pogba, un poirier mention Bien

Voir le site Euro 2016 de football

ClPyX75XEAAH do
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-06-21T14:24:49.043Z, mis à jour 2016-06-21T14:51:45.570Z

Dimanche, Suisse-France ne nous a pas offert de but, non, mais une splendide cascade signée Paul Pogba. Les Twittos se sont emparés de l'image. Florilège des meilleurs détournements.

Samedi soir, au stade Pierre-Mauroy de Lille, on a à peu près tout vu. Un ballon crevé, des maillots déchirés, une pelouse en piteux état et même des acrobaties. A se demander si on était bien devant un match de l’Euro.

Paul Pogba, auteur d’une très bonne première mi-temps, s’est montré très impliqué et revanchard après les critiques dont il a été la cible après France-Albanie. Le milieu de la Juve a parcouru la pelouse en long, en large et en travers lui infligeant de nouvelles séquelles. Il a été entreprenant et combatif à l’instar de son duel acrobatique avec Breel Embolo. Alors que le jeune Suisse tente de récupérer un ballon aérien, l’ancien Mancunien saute plus haut et passe carrément au-dessus de son adversaire. Résultat : un poirier digne des cours de gym de 6ème. Voyez plutôt :

Evidemment, ça n'a pas échappé aux utilisateurs de Twitter qui se sont empressés de détourner cette posture assez improbable.  

Façon soirée jeux de société :


Façon Danse avec les stars :


Façon  « je ne veux pas savoir ce que vous faites » :


 Façon bac de gym :


Et enfin, façon fin de soirée :


Et en bonus, un montage quatre en un :


en savoir plus : Equipe de France de Football