Dans l'actualité récente

Equipe de France : Le PSG aurait baissé le prix de Lucas Digne

Voir le site Euro 2016 de football

FraEco - Digne remplace Evra
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-06-19T12:00:10.662Z, mis à jour 2016-06-19T12:00:21.149Z

Selon les informations de Sky Italia, le Paris Saint-Germain aurait baissé le prix de son latéral gauche, Lucas Digne.


Prêté saison par le PSG à l’AS Roma, Lucas Digne (22 ans) souhaiterait rester en Italie. Auteur d’une saison convaincante, l’international français aimerait signer définitivement chez les Giallorossi. Mais les deux clubs négocieraient depuis des semaines et ne parviendraient pas à trouver un accord ! 


Le PSG revoit le prix de Digne à la baisse !


L’été dernier, le Paris Saint-Germain a cédé Lucas Digne à l’AS Roma en prêt en incluant un option d’achat de 18 M. Une somme que le club de la Louve ne serait pas disposée à offrir à Paris pour son joueur. Ainsi, pour satisfaire les dirigeants romains, Nasser Al-Khelaïfi aurait accepté de revoir le prix du natif de Meaux à la baisse. Le président du PSG réclamerait désormais 15 M€ pour son poulain. D’après la presse italienne, ce tarif ne conviendrait toujours pas à Walter Sabatini. Le directeur sportif de la Roma estimerait l’ancien lillois à 12M€. Les discussions s’annoncent longues, très longues. Une solution devrait toutefois être trouvée après l’Euro.


Les envies de Lucas Digne


 « Je ne regrette pas d’avoir quitté le PSG. L’AS Rome a été le choix parfait. J’ai eu le plaisir d’évoluer dans un vrai grand club, dans un grand championnat comme la Serie A, et surtout, j’ai joué tout le temps. Je sentais la confiance de mon entraîneur, c’est important. Cela permet de progresser expliquait récemment l’intéressé. J’ai aussi emmagasiner beaucoup d’expérience et de confiance en moi. La saison prochaine ? J’aimerais rester à l’AS Rome, mais ce n’est pas de mon ressort aujourd’hui. Cela concerne les deux clubs, Paris et Rome, donc je vais attendre et voir comment ça va évoluer. »

en savoir plus : Equipe de France de Football