Equipe de France - REPLAY TF1 : Revoir le match France-Albanie du vendredi 14 novembre 2014

Voir le site Euro 2016 de football

error
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-14T07:59:00.000Z, mis à jour 2014-11-14T22:18:13.000Z

Ce vendredi 14 novembre 2014, c'était soir de football sur TF1 avec le match amical qui a opposé l'Equipe de France et l'Albanie en vue de l'Euro 2016 organisé dans l'hexagone. Revivez ce match en replay vidéo dès maintenant sur MYTF1 !

Vous aviez rendez-vous ce vendredi 14 novembre 2014 dès 20h35 sur TF1 pour suivre la rencontre de football amicale France-Albanie.
>>> REPLAY : Revoir le match France-Albanie en streaming vidéo sur MYTF1 <<<

Les Bleus veulent enchaîner
Ils nous ont fait vibrer lors du Mondial brésilien au mois de juin dernier, ils ont continué sur leur lancée depuis : depuis leur retour du Brésil, les Bleus de Didier Deschamps ont enchaîné pas moins de quatre matchs sans défaite, dont deux victoires de prestige face à l'Espagne et le Portugal de Cristiano Ronaldo. Ce vendredi 14 novembre 2014, place à l'Albanie de l'ancien Marseillais Lorik Cana.

L'Albanie avant la Suède de Zlatan
Si cette rencontre reste amicale, elle reste d'une belle importance pour Didier Deschamps : en effet, l'Euro 2016 est déjà dans toutes les têtes, et toutes les victoires sont bonnes à prendre pour engranger la confiance. Ce vendredi soir, l'Equipe de France aura donc comme devoir de battre l'Albanie au stade de la Route de Lorient de Rennes, avant de faire rebelote mardi 18 novembre à Marseille face à la Suède du géant du PSG Zlatan Ibrahimovic.

RDV à 20h35 sur TF1 !
Face à l'Albanie ce soir à Rennes, l'Equipe de France jouera un match difficile face à une formation venue en outsider et qui ne voudra pas faire le jeu. Ce sera donc à Mathieu Valbuena notamment de créer les décalages et dynamiter une défense contrôlée par le toujours très solide Lorik Cana.
Pour faire sauter le verrou albanais, le sélectionneur Didier Deschamps comptera donc sur Valbuena, mais aussi sur un duo d'attaque composé de Karim Benzema et Alexandre Lacazette. Ce dernier, pour sa quatrième sélection, devrait ainsi fêter sa première titularisation en Bleu au coup d'envoi de cette rencontre diffusée dès 20h35 en direct sur TF1.

La composition des Bleus face à l'Albanie
Lloris - Digne, Varana, Yanga-Mbiwa, Jallet - Cabaye, Sissoko, Pogba, Valbuena - Lacazette, Benzema