Dans l'actualité récente

Euro : L’infidélité grimpera en flèche pendant les matches

Voir le site Euro 2016 de football

22 stade fc metz symphorien ciel 0
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-06-07T15:35:21.364Z, mis à jour 2016-06-07T15:44:49.494Z

Selon une étude effectuée par un site de rencontres extra-conjugales, un quart des sondées admettent qu’elles profiteront des matches de l’Euro 2016 pour tromper leur conjoint.

C’est l’un des sondages les plus curieux qui entourent le début de l’Euro 2016 dans trois jours avec le match d’ouverture entre l’équipe de France et la Roumanie. Si Mathieu Debuchy, forfait sur blessure, a été élu joueur le plus sexy de la compétition par les utilisatrices de Meetic, un site de rencontres d’un autre genre a mené une étude sur l’infidélité pendant le mois de l’Euro, du 10 juin au 10 juiillet.

Euro 2016 : un dispositif exceptionnel :



Un quart des sondées vont rejoindre leur amant

Gleeden, spécialisé dans les rencontres extra-conjugales, a interrogé 5 000 femmes inscrites sur son site pour savoir ce qu’elles ont prévu les soirs de matches pendant l’Euro 2016. Rares sont celles qui répondent qu’elles iront encourager les Bleus ou une autre équipe au stade ou devant leur téléviseur. 34% comptent profiter de ces soirées pour rejoindre leurs copines tandis que leurs conjoints seront occupés à regarder les rencontres. 27% en profiteront pour s’accorder un peu de temps alors que presqu’un quart des sondées (24%) assument le fait de sauter sur l’occasion pour passer quelques heures avec leur amant. Il faut rappeler que les participantes à cette étude assument totalement le fait de tromper leur compagnon.


Le foot, un alibi béton pour l’infidélité

Du côté des hommes, les trois quarts des sondés (76%) admettent qu’ils se sont déjà servis d’un match de football, Euro 2016 ou pas, comme excuse pour aller retrouver leur maîtresse en prétextant une soirée foot entre amis. De quoi devenir un poil paranoïaque quand ces dames entendront leurs compagnons leur annoncer par exemple qu’ils seront occupés par l’alléchant Belgique-Italie le lundi 13 juin.