Dans l'actualité récente

Equipe de France : Pogba encensé par Ryan Giggs

Voir le site Euro 2016 de football

La nouvelle coiffure de Paul Pogba
Par Georgia Diaz|Ecrit pour TF1|2016-07-04T15:48:46.595Z, mis à jour 2016-07-04T16:10:07.737Z

L’ancien joueur de Manchester United, Ryan Giggs, ne tarit pas d’éloges sur Paul Pogba, « un joueur talentueux, qui peut tirer des deux pieds et est immensément fort physiquement.

Alors que des discussions auraient été entamées entre les dirigeants de Manchester United et ceux de la Juventus pour le transfert de Paul Pogba, un ancien Mancunien, le Gallois Ryan Giggs semble approuver l’intérêt des Anglais pour le joueur français. Sur le plateau de la chaîne britannique ITV, où il officie comme consultant sur les phases finales de l’Euro 2016, dimanche, Giggs n’a cessé de vanter les louanges de l’ancien Havrais, auteur de son premier but à l’Euro, face à l’Islande. « C’est un joueur talentueux, qui peut tirer des deux pieds, faire des passes des deux pieds, vous ne prenez pas encore conscience de tout son talent », a déclaré le Gallois, 42 ans dont 29 passés chez les Red Devils. Et d’ajouter que Pogba était « immense » sur le plan physique, « fort, rapide »… Bref qu’il avait tout pour être un grand.

Paul Pogba, la nouvelle star, à revoir en vidéo


Une offre à 119 millions d’euros pour Pogba

Passé par Manchester United, de 2009 à 2012, Paul Pogba n’avait fait que sept apparitions sous le maillot rouge avant d’être transféré à la Juventus en 2012. Avec le club italien, il a remporté quatre titres de champion d’Italie et deux Coupes d’Italie. Poussés par leur nouvel entraîneur, le Portugais José Mourinho, les dirigeants de Manchester pourraient débourser 119 millions d’euros pour récupérer le Français qui intéresseraient d’autres clubs, comme le Real Madrid et Manchester City.  Manchester United a déjà fait signer  Zlatan Ibrahimovic et Henrikh Mkhitaryan. Et d’autres pourraient suivre…

en savoir plus : Equipe de France de Football