Dans l'actualité récente

Quand les fans irlandais chantent leur amour pour une jeune Française

Voir le site Euro 2016 de football

REP D IRLANDE
Par Florent Barraco|Ecrit pour TF1|2016-06-21T14:20:53.351Z, mis à jour 2016-06-23T09:52:26.336Z

Une dizaine de supporteurs irlandais ont célébré une Bordelaise en lui chantant des chansons d'amour. La jeune fille révèle avoir été impressionnée et touchée par cet hommage.

Depuis le début de l’Euro, les Irlandais font parler d’eux. Générosité, chaleur humaine, enthousiasme : ils ont été désignés meilleurs supporteurs de la compétition. Une dizaine de fans irlandais ont célébré à Bordeaux une femme française.

La vidéo fait le buzz

La jeune femme, qui s’appelle Carla Roméra et qui est âgée d’une vingtaine d’années, a été célébrée par des supporteurs irlandais. Tout le répertorie des chansons d’amour y est passé (le très rythmé « I Love You Baby » de Diana Ross) pour obtenir un bisou de la belle jeune fille, mannequin à ses heures. La vidéo a fait le tour de la toile et des réseaux sociaux.


Un peu gênée

France Bleu Gironde a enquêté et retrouvé la trace de cette bordelaise, originaire de Royan. « Je la garderai pendant un bout de temps cette vidéo-là ! », avoue-t-elle. Avouant avoir été impressionnée par ces déclarations d’amour en chansons, elle revient sur cette expérience. « J'étais juste passé prendre un verre avec des amis. A la sortie du bar, on s'est retrouvé au milieu des Irlandais. Ils ont commencé à chanter autour de moi, au début quelques-uns et ensuite ils se sont tous retournés. J'étais un peu gênée. C'était très impressionnant », détaille-t-elle.

« Le top ces Irlandais »

Elle annonce avoir été touchée par cette célébration irlandaise. « Je suis resté un peu avec eux, on a pris quelques photos et je suis rentrée chez moi au calme. » Mais l’expérience l’a marquée. Au point d’aller en Irlande prochainement. « Ils ont l'air gentils les Irlandais! », explique-t-elle sur l’antenne de France Bleu. Sur son compte Instagram, l’étudiante a publié une vidéo la commentant : « Le top ces Irlandais ».

C’est un véritable vent de fraîcheur qu’amènent les Irlandais. Toujours à Bordeaux, ils avaient célébré la police française. Ils ont également chanté une berceuse à un bébé dans le métro. Ils sont quoiqu’il arrive les grands vainqueurs de cet Euro.


Mais qui est donc cette Carla ??

Pour ceux et celles qui se posent la question, cette jeune femme s'appelle donc Carla, est étudiante mais pas que... En effet, on peut voir sur son compte Instagram que la belle Carla prend parfois la pose. La preuve en images... et à la vue des dites-images, on comprend que nos amis irlandais soient tombés "in love" de cette belle frenchy !


•Je tiens à les soutenir pour le match de ce soir • Encore un grand merci à eux 🙌😘 #irlande#euro2016#coybig

Une photo publiée par ~ CARLA ROMÉRA ~ (@carla_rm_) le



📷 F A C E 📷 #girl#french#blond#hair#blue#eyes#selfie#week#necklace#face#bordeaux#home#france#picoftheday

Une photo publiée par ~ CARLA ROMÉRA ~ (@carla_rm_) le



📷 SHOOT 📷 #model#girl#shooting#goodmoments#loveit#top#bordeaux#france#picoftheday

Une photo publiée par ~ CARLA ROMÉRA ~ (@carla_rm_) le