Dans l'actualité récente

Les femmes envahissent les stades de l’Euro !

Voir le site Euro 2016 de football

Supportrice Pologne
Par Jean-Baptiste NICOLLE|Ecrit pour TF1|2016-06-20T15:05:30.019Z, mis à jour 2016-06-20T15:05:49.066Z

En regardant les matches de l’Euro sur TF1, vous avez sans doute remarqué de magnifiques jeunes femmes dans les stades. Petite session de rattrapage pour le bonheur des yeux.

Le premier tour de l’Euro 2016 touche bientôt à sa fin et déjà plusieurs tendances se dégagent. Sur le terrain, oui, mais aussi dans les tribunes ! Comme prévu, des supporters des 24 équipes présentes en France se massent dans les stades pour venir soutenir leurs protégés. Mais tous ne sont pas que des gaulois moustachus, des chevaliers des croisades, des vikings musclés et barbus ou tout simplement des bandes de joyeux lurons en culotte courte.

Peintures, drapeaux, chants, danses

Chaque nation est aussi suivie par de belles jeunes femmes en débardeur visiblement aussi passionnées que leurs homologues masculins. Qu’elles soient françaises, islandaises, albanaises, portugaises, allemandes, ukrainiennes, autrichiennes ou suédoises comme on peut les apercevoir sur cette sélection vidéo de TF1, elles ne sont pas venues faire du tourisme. Les drapeaux et les peintures au visage aux couleurs de leur pays, ça les connaît. Question animations, on peut aussi compter sur elles. Elles chantent, elles dansent, elles vibrent… Et elles font au moins autant de bruit que les hommes !

Les femmes des joueurs sont aussi là

Les femmes de joueurs sont également de la partie. Vous pourrez par exemple reconnaître sur la vidéo la plantureuse Ludivine Sagna, épouse du latéral droit des Bleus. Fidèle au poste comme beaucoup d’autres pour soutenir l’équipe de France !