Dans l'actualité récente

Portugal : La star Cristiano Ronaldo fait le buzz en Lara Croft !

Voir le site Euro 2016 de football

RONALDO PORTUGAL - AUTRICHE
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-06-29T09:49:44.730Z, mis à jour 2016-06-29T10:21:11.829Z

Cristiano Ronaldo fait le buzz, ce n'est pas nouveau. La star portugaise a posté une photo de lui en salle de musculation. Les internautes se sont amusés à le comparer à Lara Croft !


Le Lara Croft masculin

En postant cette photo sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo ne pensait surement pas que les internautes le compareraient au personnage de jeu vidéo Lara Croft.  On voit le footballeur avec son maillot du Portugal et un short très court avec un espèce de corde à saute autour de son cou, les jambes épilées et le regard très sérieux. Avec comme inscription à côté de la photo « no pain no gain » pour montrer à ses fans qu'ils s'entraînait dur avant le prochain match. Mais The Mirror et les internautes en ont décidé autrement. Il n'en fallait pas plus pour enflammer la toile.


Place aux quarts de finale

L'attaquant du Real Madrid a profité de l'Euro pour sortir son nouveau jeu vidéo : Kick'n Run. Le footballeur doit arriver le plus loin possible en évitant les obstacles sur son passage en détruisant les cibles sur son passage grâce à son ballon de foot. Ce jeu fait suite à celui sorti l'an dernier : Superstar Skater. 

Une photo qui fait le buzz et un jeu vidéo mais le plus important pour CR7 reste la compétition et ce futur match contre la Pologne demain pour une place en demi-finale. Après un succès contre la Hongrie, Ronaldo semble plus serein contrairement aux semaines passées. De bonne augure pour affronter Lewandowski et sa bande.