Equipe de France : Pogba et les Bleus ont débarqué à Marseille

Voir le site Euro 2016 de football

La nouvelle coiffure de Paul Pogba
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-07-06T15:14:31.955Z, mis à jour 2016-07-06T15:34:05.570Z

Une journée à Clairefontaine avec Pogba, le départ pour Marseille et la préparation du choc face à l'Allemagne. Revivez les dernières heures du quotidien de l'équipe de France.

A 48 heures du choc face à l'Allemagne, la FFF nous fait vivre le quotidien de l'équipe de France via son compte twitter.

Pogba fait son show

Depuis le début de l’Euro, la Fédération française de foot expose le quotidien de chaque joueur de l’Equipe de France dans un mini-feuilleton intitulé Une journée avec. A l'avant-veille de la demi-finale contre l’Allemagne (jeudi à 21h), l’épisode dédié à Paul Pogba fait montre de la totale décontraction qui habite le joueur. Ultra détendu, le joueur enchaîne les blagues et signe, sans forcer, des séquences fraîches et drôles. Le milieu de la Juve commence par s’ambiancer sur quelques-uns de ses morceaux préférés du moment (avec Drake et 2 Chainz)  avant de s’inviter dans la chambre d’Evra pour danser sur l’un des tubes de l’année. Un grand moment. La suite ? Une séance de massage, un entraînement dans la bonne humeur, et quelques vannes adressées à Moussa Sissoko pour conclure la pastille qu’il n’hésite pas à rebaptiser Pogba World.   

Pour voir la journée de Paul Pogba, c'est ICI.

Direction Marseille

Après ces journées sans trop de pression, les choses sérieuses ont commencé ce mercredi pour les Bleus avec l'envol pour Marseille, lieu de la rencontre qui les opposera à l'Allemagne demain jeudi.


Débarquée en milieu de journée dans la cité phocéenne, la troupe de Didier Deschamps est partie s'entraîner sur les coups de 17h sur les installations du centre Robert Louis-Dreyfus. L'occasion pour Gignac & Co de s'adapter aux conditions climatiques nettement plus chaudes depuis 24 heures. Surtout dans le sud de la France.


en savoir plus : Equipe de France de Football