France-Albanie : La composition probable des Bleus

Voir le site Euro 2016 de football

Default tf1 image
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-14T14:57:00.000Z, mis à jour 2014-11-14T15:02:06.000Z

Pour affronter l'Albanie ce vendredi 14 novembre 2014, Didier Deschamps devrait innover et aligner une équipe de France avec deux attaquants de pointe : en effet, à moins d'un changement de dernière minute, Karim Benzema et Alexandre Lacazette seront alignés devant le maestro Mathieu Valbuena. Le match France-Albanie est à suivre dès 20h35 en direct sur TF1 et en livetext sur MYTF1.

Didier Deschamps a été obligé de faire avec les nombreuses blessures qui touchent le groupe France et alignera face à l'Albanie ce vendredi 14 novembre 2014 une équipe remaniée avec notamment Alexandre LAcazette aligné en pointe aux côtés de Karim Benzema. Le match est à suivre dès 20h35 en direct sur TF1.

Deschamps face à de nombreuses blessures
Avant même l'annonce des 23 qu'il allait convoquer pour affronter en amical l'Albanie et la Suède ce vendredi 14 et le mardi 18 novembre 2014, Didier Deschamps a dû composer avec de nombreuses absences. Outre les Gunners Debuchy, Koscielny et Giroud, le sélectionneur a aussi dû compenser les blessures de Loïc Rémy, Patrice Evra ou encore Stéphane Ruffier, rejoints par la suite à l'infirmerie par Eliaquim Mangala, Loïc Perrin, Benoît Trémoulinas, ou encore Blaise Matuidi.

Lacazette aligné avec Benzema
Alors pour les remplacer, le sélectionneur des Bleus a appelé ou rappelé Benoît Costil, Christophe Jallet, Layvin Kurzawa, Maxime Gonalons mais surtout Alexandre Lacazette, fortement pressenti pour débuter ce vendredi face à l'Albanie à Rennes. Dans un 4-3-1-2 assez inédit, le Lyonnais devrait former un duo détonant avec Karim Benzema devant un milieu composé de Yoann Cabaye en pointe basse, Paul Pogba et Moussa Sissoko à ses côtés, et Mathieu Valbuena en meneur de jeu.

Hugo Lloris de retour

Derrière ce milieu de terrain de qualité, le Parisien Lucas Digne et le Lyonnais Christophe Jallet accompagneront Raphael Varane et Mapou Yanga-Mbiwa, du Real Madrid et de l'AS ROma respectivement, devant le capitaine Hugo Lloris, de retour après avoir laissé la palce à Steve Mandanda lors des deux dernières rencontres face à l'Arménie et le Portugal au mois d'octobre.

La composition probable des Bleus face à l'Albanie
Lloris - Digne, Yanga-Mbiwa, Varane, Jallet - Cabaye, Pogba, Sissoko - Valbuena - Benzema, Lacazette