Dans l'actualité récente

France-Albanie : La joie de Noa après le but de son papa Dimitri Payet

Voir le site Euro 2016 de football

La joie de Noa Payet
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-06-15T21:41:28.003Z, mis à jour 2016-06-16T09:22:20.999Z

C’est l’image CUTE du jour : après le but du 2-0 inscrit par Dimitri Payet à la fin du match France-Albanie, nos caméras ont réussi à attraper l’émotion de son fils Noa dans les bras de sa maman.

Qu’y a-t-il de plus mignon que la joie d’un enfant dans les bras de sa mère, qui plus est en réaction à une réalisation de son père ?? Regardez sans attendre cet extrait de France-Albanie où l’on voit Noa Payet s’émoustiller après le but inscrit par son papa Dimitri Payet.

La joie de Noa, le fils de Dimitri Payet

Nous jouons la fin du temps additionnel de la rencontre France-Albanie. Et alors que les Bleus mènent après l’ouverture du score de la tête tardive d’Antoine Griezmann, Dimitri Payet double la mise et met l’équipe de France à l’abri. Le stade Vélodrome exulte, la France entière également… mais aussi Noa Payet, le fils du milieu de terrain de West Ham. Une image mignonne à souhait, à voir et revoir sans modération !



Dimitri Payet double la mise

Quel match difficile pour les Bleus !! A quelques minutes près, c’était le partage des points pour la France et l’Albanie… mais ça, c’était avant la tête décroisée d’Antoine Griezmann sur un centre millimétré d’Adil Rami à la 89ème minute de jeu. Quelques minutes plus tard, à la fin des arrêts de jeu, Dimitri Payet doublait la mise d'une frappe de l'intérieur du pied droit: 2-0 pour les Bleus, le score est flatteur…



La France qualifiée pour les 8èmes de finale de l’Euro 2016

Avec cette deuxième victoire en autant de rencontres, l’équipe de France est ainsi déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de son Euro 2016 : en effet, avec six points, seule la Suisse (son futur advresaire dimanche) peut lui passer devant, fort de ses quatre points actuels. Du côté de la Roumanie (1 point) et l’Albanie (0 point), la troisième place est encore en vue. 

en savoir plus : Equipe de France de Football, Euro 2016 : France - Albanie