Dans l'actualité récente

France - Albanie : Le vrai visage de Paul Pogba ?

Voir le site Euro 2016 de football

Paul Pogba
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-06-15T15:16:15.572Z, mis à jour 2016-06-15T15:16:17.314Z

Critiqué lors du premier match des Bleus face à la Roumanie, Paul Pogba est évidemment attendu ce soir au Vélodrôme. Pour enfin montrer de quoi il est capable.


Titulaire ce soir ?

C'est la grande interrogation ce soir. Paul Pogba sera-t-il titulaire ce soir face à l'Albanie pour le deuxième match des bleus. Tout comme Antoine Griezmann d'ailleurs. Selon certains experts, les deux stars de leurs clubs respectifs seraient remplacés par Coman et Martial. Pour le Madrilène, c'est l'occasion de se reposer après une saison riche en émotions mais pour l'autre, cela prend plus une allure de punition au vue de sa prestation ratée face à la Roumanie. Est-ce que Didier Deschamps lui permettra de se rattraper ou attendra t-il le match face à la Suisse ? Réponse dans quelques heures.

Comme en 2014

Après avoir démarré sa carrière internationale en trombe à l'âge de 20 ans, par dix titularisations consécutives, Paul Pogba n'a été remplaçant qu'a quatre reprises en 25 sélections en Equipe de France.  Dont lors du deuxième match de la Coupe du monde 2014 face à la Suisse.  Par la Suite, le milieu turinois avait montré toute l'étendue de son talent. 

Malgré les critiques, Paul Pogba continue de s'entraîner sans relâche et compte bien faire taire ses détracteurs : 



Soutien des siens

En conférence de presse, Didier Deschamps et le Hugo Lloris ont été interrogés sur le cas Pogba et même s'ils n'ont pas caché attendre plus du milieu tricolore ,  le capitaine des bleus reste confiant sur l'efficacité du joueur de la Juventus :« Ca reste un premier match, tout le monde prend ses marques. Le plus important, c'est que le collectif gagne. Je n'ai pas de doutes, dans les moments clés, il répondra présent. »


en savoir plus : Equipe de France de Football